salut les macintosheurs

Statut
Ce sujet est fermé.
ben je compte pa allé ailleurs que ds le bar
sick.gif
donc je vé forcément avoir cet unik image d'eux
laugh.gif

non non
crazy.gif

after shampoo peu etre mé c tou!
tongue.gif

(je sors?)

enfin on parie kil ne voi pa ce message avt ce soir?

supermoquette a dit:
il n'y a qu'une seule chose à savoir dans ce forum: amok ne prend jamais de majuscule, jamais, même au début d'une phrase

Super, tu es au bord du gouffre
laugh.gif

ban.jpg

PS: Il était prévu, si mes souvenirs sont exacts, que Mackie repeigne la salle de bannissement pendant la mise à jour des forums. Visiblement il ne l'a pas fait.
mad.gif

Bonjour,

C'est aussi sale que je l'imaginais. lol

Mackie ? c'est le bigorneau qui dit jamais bonjour, et qui n'éxprime que des onomatoppées digne de Mars Attack ?

Salut. A+

Amok a dit:
Et encore, tu n'as pas vu la salle de fermeture des sujets. C'est à croire que mackie y a fait son nid.

Mackie pond des œufs?
laugh.gif
Je croyais plutôt qu'il tissait sa toile gluante sur les ailes de voiture...

Bonjour, je suis un nioubie, j'ai un iMac, je viens pas de Grenoble, mais pas loin, votre forum est super et vous êtes mes nouveaux amis, c'est vraiment trop cool !

WebOliver a dit:
Mackie pond des œufs?
laugh.gif
Je croyais plutôt qu'il tissait sa toile gluante sur les ailes de voiture...

C'est pas incompatible: regarde l'Alien: il bave, eructe, pond des oeufs et sa queue ne lui sert qu'a fouetter ce qui passe a sa portée, c'est tout notre mackie ca!
laugh.gif

Amok a dit:
C'est pas incompatible: regarde l'Alien: il bave, eructe, pond des oeufs et sa queue ne lui sert qu'a fouetter ce qui passe a sa portée, c'est tout notre mackie ca!
laugh.gif

Mackie? Fouetter avec sa queue?... Je demande pas à voir... mais bon...
laugh.gif
out.gif

Amok a dit:
laugh.gif

C'est une nouvelle variété d'ornythorinque ?
laugh.gif

Luc G a dit:
Un cas célèbre de mort en état d'épectase

J'adore ce mot
laugh.gif

Félix Faure, président de la république Française de 1906 à 1913 en est un autre exemple. Les hommes politiques français de l'époque ayant souvent le bon mot au bon moment, Georges Clémenceau eut à l'annonce de la mort du brave Félix cette phrase célèbre : "il a voulu vivre comme César, il est mort Pompée..."
wink.gif

Luc G a dit:
C'est une nouvelle variété d'ornythorinque ?
laugh.gif
Ca s'ecrit pas Ornithorynque ?

Statut
Ce sujet est fermé.