Salut soeurette !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 686
76
Belgique
:( ... je n'ai pas de soeur !!!!! ... et je l'ai toujours regretté ... :(

J'aurais aimé avoir une "petite soeur" à aimer, à protéger et qui aurait été pleine d'admiration pour son grand frère... :rateau:
... une soeurette qu'on amène à l'école, dont on porte le cartable et la boîte à tartines ... et qu'on surveille de près étant donné le nombre de petits cons qui auraient tournés autour !!! :D
A la fin des cours, j'aurai été la chercher dans ma Vauxhall Viva bleue ... elle aurait fait virevolter sa jupette en se jetant sur le siège et en gueulant : "Alors frérot ! ... ça boume !!!" :love:
Je l'aurais raccompagnée à la maison, on se serait fait un bon cacao et elle m'aurait raconté sa journée en levant les yeux au ciel et en se tortillant les mains devant l'injustice de ne pas pouvoir se maquiller pour aller à l'école...
Le soir, on aurait discuté et elle m'aurait raconté ses problèmes ... je l'aurais consolée en lui disant que Christophe est con de n'avoir pas remarqué son nouveau "top" ou ses nouvelles chaussures et je lui aurais expliqué comment comprendre les garçons en général...
Avant de m'endormir, j'aurais été vérifier que sa fenêtre était bien fermée pour qu'elle ne prenne pas froid ... et je l'aurais regardée en refermant doucement sa porte...
Et puis elle aurait grandie ... premières aventures, premières larmes que j'aurais séchées avec mon mouchoir en la tenant dans mes bras...
Et la vie aurait continué son petit bonhomme de chemin ... elle se serait mariée et là, ce serait elle qui aurait essuyé mes larmes de bonheur ... elle aurait eu des enfants ... peut-être ...
Bien entendu, elle aurait été sur MacGé et sûr qu'elle aurait été une floodeuse de la mort !!! :D
Le matin, en arrivant au bureau, je lui aurais envoyé un petit mail ... tous les jours ... j'en suis certain, en commençant par : "Salut soeurette" ou "Bonjour petite soeur" ....!!!
Malheureusement, elle n'est jamais "arrivée" ... jamais "venue" ... :(
Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire "comme si" j'en avais une, de lui souhaiter une bonne journée, de lui demander d'être prudente en bagnole, de rester cool et de lui dire que, ce soir, avant de rentrer chez moi, je passerais pour l'embrasser et emmener avec moi les petits nuages gris qui auraient terni le bleu de ses yeux...
L'Amour a ceci de magnifique qu'il est intemporel et infini ... il va partout ... il est partout... il est l'essence même de la vie ... il n'a pas besoin de trouver son chemin ... il est le chemin !!!
Alors, petite soeur, ou que tu sois, qui que tu sois ... je t'aime et je t'embrasse !!!!
:zen:

• J’aime
Réactions: Macounette
ps pour sonny :
"si ça te donne la trique, je te la fais bouffer !!!!!!" ... :mad: :mad: :mad:
Allez file !!!!! :love: :love: :love:

Tiens, goûte mes madeleines ! Attention, elles sont encore chaudes, elles sortent du four. Aujourd'hui je les ai parfumées à la fleur d'oranger... Je t'offre un petit thé ? :cool:

• J’aime
Réactions: MrStone
The big,

Avec un grand frère comme toi, ta soeur aurait été aux anges.
Alors, comme tu le dis, on va faire "comme si".
Je te souhaite une bonne journée et embrasse ta soeur de ma part. :)

:zen:

C'était très émouvant. Et je suis dur à émouvoir.
Moi, ma soeur je te la prête. Bon, elle a déjà servi, comme tu peux le voir, mais si tu en prends soin, elle te durera longtemps.
Allez, je pars comme un prince ;)

• J’aime
Réactions: Talchan
thebiglebowsky a dit:
J'veux une p'tite soeur !!!
Ben alors, c'est la petite déprime du matin ? Je te sens tout nostalgique, là ;)
Dis-toi aussi que la petite soeur n'a pas que des bons côtés : elle fait les bêtises et c'est toi qui prends (ainé oblige), ele te pique des jouets, t'oblige à jouer à la poupée avec elle (erk!), griffe, tire les cheveux, squatte la salle de bains pendant des heures... et ado elle te dénigre auprès de ses copines en parlant de toi dans des termes peu flatteurs :rateau:

Bref la fratrie c'est bien, mais au moins tout seul on n'est pas emmerdé :D

LesVamps.jpg

- Nous aussi, on aimerait avoir un grand frère, même virtuel !...
- Dis, tu veux ;)

- Mais en attendant, on veux un homme, en réel !...
- Bassou, t'es où :D

Y'a des jours comme ça... ou Zebigounet oublie de prendre ses gouttes...

thebiglebowsky a dit:
Alors, petite soeur, ou que tu sois, qui que tu sois ... je t'aime et je t'embrasse !!!!

Réponse de la s½urette : "Dis donc, frérot, tu me lâches un peu les baskets ????" :mad: :D :love:

thebiglebowsky a dit:
:( ... je n'ai pas de soeur !!!!! .....

que Christophe est con .......

Heyyy !!! Ca mon frère il me l'a dit :up: :love: :love: Un jour où j'étais toute triste :( :( Je l'aime mon frère :love: :love: :love:

Encore une fois TheBig: :zen: :) Et une petite dédicace, une chanson de Renaud que j'ai écoutais hier soir, coïcidence.

T'es pas né dans la rue
T'es pas né dans l' ruisseau
T'es pas un enfant perdu
Pas un enfant d' salaud,
Vu qu' t'es né dans ma tête
Et qu' tu vis dans ma peau
J'ai construit ta planète
Au fond de mon cerveau.

Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau,
Mon copain tu m' tiens chaud.
Pierrot.

Depuis l' temps que j' te rêve,
Depuis l' temps que j' t'invente,
De pas te voir j'en crève
Et j' te sens dans mon ventre.
Le jour où tu ramène,
J'arrête de boire : promis,
Au moins toute une semaine,
Ce s'ra dur, mais tant pis.

Pierrot.

Qu' tu sois fils de princesse,
Ou qu' tu sois fils de rien,
Tu s'ras fils de tendresse,
Tu s'ras pas pas orphelin.
Mais j' connais pas ta mère :
Je la cherche en vain.
Je connais qu' la misère
D'être tout seul sur le ch'min.

Pierrot.

Dans un coin de ma tête
Y'a déjà ton trousseau :
Un jean, une mobylette
Une paire de Santiago.
T'iras pas à l'école,
J' t'apprendrai les gros mots.
On jouera au football,
On ira au bistrot.

Pierrot.

Tu t' lav'ras pas les pognes
Avant d' venir à table.
Et tu m' trait'ras d'ivrogne
Quand j' piquerai ton cartable.
J' t'apprendrai des chansons
Tu les trouveras débiles.
T'auras p't' être bien raison
Mais j' s'rai vexé quand même.

Pierrot.

Allez viens mon Pierrot,
Tu s'ras l' chef de ma bande.
J' te r'filerai mon couteau,
J' t'apprendrai la truande.
Allez viens mon copain,
J' t'ai trouvé une maman :
Tous les trois ça s'ra bien
Allez viens, je t'attends.

Pierrot

monoeil a dit:
La mienne est repartie, pas eu le temps de la border, ni d'autres de l'aborder.

:zen: moi aussi, trop vite, trop tôt...

L'année dernière Toi The Big et Toi Doc m'avez donné le bonheur de pouvoir lui écrire là... et depuis, qd vient l'automne mon c½ur ne saigne plus. merci.

Extraits

"La Vie a décidé pour nous, pour ELLE, et c'est moche des fois la vie.
Même si je vous répète tant de fois "E bella la vita"... des trois tu es la petite dernière, ma petite soeur. Et tu nous manques. Tu me manques... Tu me manques, je ne peux plus partager avec toi, mes joies, mes peines. Je peux enfin dire, ce qui chaque fois me fait souffrir. Cette absence cruelle. Qui jamais ne sera comblée. J' aurais tant aimé te confier ce qui fait ma vie. Je sais que tu es seulement passée dans la pièce à côté. Le fil n' est pas rompu. Je sais que tu m' attends pour te raconter la vie, juste de l' autre côté du chemin."

Merci Doc Evil et Thebig de m' avoir donné l' occasion de dire à ma soeur ce que mon coeur pense si fort, en ces jours de Novembre. :zen:

Ce n'est pas du misérabilisme. Juste ma thérapie, avec des mots...

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Moi j'ai un frère, un seul, et lui a beaucoup de soeurs : le veinard ! :mouais:
Je me souviens de mon enfance où il brillait par son absence, mon frérot il est plus vieux ... 9 ans nous séparent ... de son internat il me rapportait des nougats qu'on lui donnait au "goûter", il me les gardait précieusement et me les donnait le vendredi soir, tard quand il rentrait :love:

Et puis mon frère a grandit (moi aussi), je me souviens d'un soir où il était assis dans le fauteuil (celui près de la porte d'entrée du salon), il n'arrêtait pas de m'énerver, de me faire râler : je suis allée voir mon père :
-"papa, il m'embêteuuuu"
Et mon père de répondre (pour se débarrasser un peu de moi)
- " Fout-lui un gnon

Alors, comme j'étais une enfant trrrrès obéissante j'y suis allée et je lui ai foutue un "gnon" :casse:
Résultat oeil au beurre noir pour le frangin ... :siffle: je devais avoir 6/ 7 ans ... :
Je me souviens aussi de nos moments de complicité où il me disait lorsque j'ai commencé à de venir une "p'tite femme en devenir" (qui a dit : ben t'es toujours petite ??? :mad: qui ? :D ), je disais : donc, nos moments de complicité, il exprimait tout son amour qu'il me portait par de petites phrases : qui sont restées à jamais gravées dans ma mémoire :
-" t'as pris du cul toi", " tu comptes sortir maquillée comme une poufiasse ?", " gros cul (accompagné d'une tape amicale) ", "mais quel boudin dis pas que t'es ma soeur"

:love: :love: :love:

Maintenant ...le temps a passé, il ne me dit plus ces mots gentils ... ça me manque ... :(

:siffle:

Lorna a dit:
Et puis mon frère a grandit (moi aussi), je me souviens d'un soir où il était assis dans le fauteuil (celui près de la porte d'entrée du salon), il n'arrêtait pas de m'énerver, de me faire râler : je suis allée voir mon père :
-"papa, il m'embêteuuuu"
Et mon père de répondre (pour se débarrasser un peu de moi)
- " Fout-lui un gnon

Alors, comme j'étais une enfant trrrrès obéissante j'y suis allée et je lui ai foutue un "gnon" :casse:
Résultat oeil au beurre noir pour le frangin ... :siffle: je devais avoir 6/ 7 ans ... :

Et encore, a-t-il connu le coup de trident bien placé? :D :D :p :love:

:)

Statut
Ce sujet est fermé.