••• Sanctuaire ••• L'unique, le vrai •••

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bulle.gif

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

SirMacGrégorite en phase terminale caractéristique
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Dr. Hyporagnoûte&gt;:


SirMacGrégorite en phase terminale caractéristique
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dr. Hyporagnagna, suite à notre conversation métaphysique, nous avons le plaisir de vous apprendre que le métasmileytron sous forme gélatineuse est enfin prêt pour la maladie dont vous nous avez fait part, une simple application sur les parties turgescentes permettent à l'individu de reprendre une vie normale sans effets secondaires (il est à noter toutefois que l'individu gardera ses pulsions libidineuses à l'égard des Apple portables!).
Avec le mépris que nous vous présentons, veuillez mourir en paix!
à bientôt
B. international, Brussels
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Euh touba, je sait pas comment l'entent Bengilli, mais moi pour moi tu ne fait pas partide ces newbies mono ou bi neuronés....

Pour moi ce sont ceux qui depuis 1 ou 2 mois au MAXIMUM poste à tort et à travers pour dire n'importe quoi...

<HR></BLOCKQUOTE>

Encore une magnifique illustration du mythe de l'Age d'Or.

Allez, inscrit depuis septembre, je dois forcément me sentir visé. Mon Dieu, que pensent-ils de moi ? C'est terrible. Moi, newbie qui ne suis rien encore, me voilà au bord des larmes.

Tu m'as déjà repris sur Counter. Faisons-en un exemple. L'année dernière, je débutais à CS. 'Newbie', ai-je entendu dans la salle. Je faisais des erreurs, je rushais comme un fou.

Et puis, j'ai compris qu'il fallait prendre son temps, j'ai compris le jeu, les tactiques et les stratégies et aujourd'hui, je domine toute cette même salle.

S'il-te-plaît, ne fais pas l'erreur de dire que nous postons encore à 'tort et à travers'. Remonte un peu les sujets et les posts depuis une semaine, depuis le fameux dépassement, et tu verras.

Nous sommes tout au plus une cinquantaine de réguliers sur ce Bar, à y aller tous les jours, et je ne vois personne qui ait posté à 'tort et à travers' ces derniers jours (enfin, sauf une, mais elle pensait nous faire rire).

Et puis, veux-tu vraiment qu'il y ait un forum mort avec trois sujets qui se battent en duel ? hein ?

Tu vas me répondre qu'il vaudrait mieux moins de posts et plus d'intérêt. Sûrement. Mais alors montrez-nous un peu la voie, vous les 'gardiens du santuaire', vous hommes primitifs du Bar MacG. Ne vous laissez pas démoraliser, lancez des sujets, continuez dans vos délires, allez...

Nous n'avons fait que combler un terrible vide. Nous avons pallié votre insupportable absence.

Allez, rebellez-vous comme vous le faites aujourd'hui, trouvez des sujets à lancer, animez un peu. Autre chose que des blagues bidons et des captures de Dock. J'y participerai volontiers
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
"I'm just a poor boy... Good Bye everybody, i've got to go..."
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bengili, je t'en prie, retranscris bien ce chef d'oeuvre.

"Im just a poor boy, I need no sympathy, because I'm easy come, easy go, little high, little low, anyway the wind blows, nothing really matters to me".

... to me.
 
le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con… Brassens
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Encore une magnifique illustration du mythe de l'Age d'Or.
<HR></BLOCKQUOTE>

Laisse tomber zara .... y peuvent pas comprendre que c'etait une mission sacree
wink.gif
 
"Aujourd'hui tu vas oublier, tous les tocards qui n'ont pas assurés… Vas-y Franky, c'est bon, vas-y Franky c'est bon bon bon…", je me joins à Franky Amok Vincent, à mes hétéronymes Dr. Hyporagnoûte (et rastagnorte) et Bloubiboulga Inc. pour dire (puisque je fais officiellement office de espion paparazzi pour GenBilli) Je fais pipi sur les newbies et caca sur slipmacéré!
grin.gif


deg.gif
Girbi, désaoûle, j'arrive!!! aujourd'hui, tu vas oubliertous les tocards qui n'ont pas assuré…
deg.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
[QB]"Je fais pipi sur les newbies<HR></BLOCKQUOTE>

...sans eux, tu aurais mis plus de temps pour obtenir ta cinquième étoile
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


...sans eux, tu aurais mis plus de temps pour obtenir ta cinquième étoile
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mon cher zara (tu m'a dit au masculin je crois?)
vois tu il y a ici deux trois oiseaux bien pensants qui n'accepte pas la liberté,sachant que le prix du service est en partie assuré par le trafic sur macg,c'est certainement pas avec leurs trois réponses soit disant d'un niveau superieur qu'il arriverait a assumer,mais de temps en temps faut qu'ils viennent au bar pour jouer les grands meuchants,maniere de rester entre eux,j'ai connu ça
des nazes !

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:


mon cher zara (tu m'a dit au masculin je crois?)
<HR></BLOCKQUOTE>

hahaha toi aussi tu pensais a barry
wink.gif
tongue.gif
 
white enfinnnnnn, c'est white
grin.gif


Barry White / Zara White
grin.gif


Hin hin hin
grin.gif


[19 novembre 2001 : message édité par Les Toubettes, suppositoires-girls]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
ouaip, effectivement
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
MOuahahaha
smile.gif
;p bein alors?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Vous serz priés désormais, donc, de faire tous les jours allégeance ici même à :<UL TYPE=SQUARE>

<LI>bengilli
<LI>Amok
<LI>Ellen
<LI>Lila
<LI>gribouille
<LI>JediMac
<LI>Api
<LI>DeRay,...Odile DeRay...
<LI>Number One
<LI>Aricosec
<LI>Miss Marple
<LI>Girardot A.
<LI>Le commandant Stubin
<LI>Le père noël est une ordure
<LI>J.R. Ewing
<LI>le chien de la petite maison dans la prairie
<LI>la marmotte et la vache milka
[/list]
<HR></BLOCKQUOTE>

Hey !!!!! je suis pas dedans
frown.gif
 
Dans ces feodeaux qui c'est le mollah Homard ?


Bon j'en pince pour ce forum alors je fais allégeance mais pas de droit de cuissage !!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Vous serz priés désormais, donc, de faire tous les jours allégeance ici même à :<UL TYPE=SQUARE>

<LI>bengilli
<LI>Amok
<LI>Ellen
<LI>Lila
<LI>gribouille
<LI>JediMac
<LI>Api
<LI>DeRay,...Odile DeRay...
<LI>Number One
<LI>Aricosec
<LI>Miss Marple
<LI>Girardot A.
<LI>Le commandant Stubin
<LI>Le père noël est une ordure
<LI>J.R. Ewing
<LI>le chien de la petite maison dans la prairie
<LI>gjouvenat
<LI>la marmotte et la vache milka
[/list]
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si greg tu y es, regardes bien, car tu le mérites après tout
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.