••• Sanctuaire ••• L'unique, le vrai •••

Statut
Ce sujet est fermé.
> vote 2082


––
grin.gif
–––––– gribouille voted touba.fall out ––––––
grin.gif
––

[08 novembre 2001 : message édité par gribouille]
 
Bon c'est pas tout ça.... mais faudras pas de faire vos allégeances .... HEINNNN ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Bon c'est pas tout ça.... mais faudras pas de faire vos allégeances .... HEINNNN ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pssst....

Girb....

Hey pssssttt....

t'as oublié oublier !
 
Aujourd'hui le bar est aux forums de MacGeneration ce que Francis Lalanne est à l'art européen du XXème siècle.

En ce sens, point d'allégeances il n'y aura.

Ceux qui le mériteraient ne sont absolument pas (plus) ce que tu cites vil Gribouille mais bien les sieurs Gwenhiver, BenR, Toine, JackSim et Veejee (c'est le grand chef quand même).

P.S : bonjour à Odile que je n'ai pas vue depuis mon départ dans l'ambulance.

[11 novembre 2001 : message édité par Bialès]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Bon c'est pas tout ça.... mais faudras pas de faire vos allégeances .... HEINNNN ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te fais tout ce que tu veux moi !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


Je te fais tout ce que tu veux moi !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe, cela peut te mener loi, très loin
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Fais gaffe, cela peut te mener loi, très loin
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mouaha de sa part je risque pas grand choses
smile.gif
grin.gif


comment veux tu que ce truc
23979-0.gif
me fasse du mal
wink.gif


[11 novembre 2001 : message édité par mtra]
 
Bon, Tyler viens faire ton allégence.... ça t'assoupliras les courbettes un peut
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
gribouille : n'importe koi !!!!
la plupart de ceux que tu cites ne viennent plus au Bar !
<HR></BLOCKQUOTE>

Si nous ne venons plus c'est que quelquechose à foncièrement changé ici... Tu ne t'es jamais posé la question?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Si nous ne venons plus c'est que quelquechose à foncièrement changé ici... Tu ne t'es jamais posé la question?<HR></BLOCKQUOTE>

ben non !
passque je m'en fous...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Alors amuse toi bien avec tes amis mono neuronés...
Moi, j'ai mieux a faire
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Euh non, attend, ne te moque pas, depuis pas longtemps, il paraît qu'il teste les nouveaux Bi-neuronés
grin.gif



UIne grande révolution
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
 
ben quoi ?
t'es déçu que je ne fasse pas ma révérence devant le fameux Bengili ?
rolleyes.gif

qu'est ce que tu veux que je te dise ? je débarque au mois d'Avril sur un forum, je m'y plait, je reste... maintenant ya des gars qu'arrivent et qui disent "ouais nous c'était mieux avant"... j'y peux quoi moi ?
moi je trouve le forum cool et vos délires d'anciens combattants je trouve ça nul... et vous aurez beau dire que c'est au 3ième degré on sent bien dans vos textes, cette vieille rancoeur des gars qui reviennent au pays après des années d'absence et qui reconnaissent plus rien.
vous êtes partis, vous pensiez pas que les forums allaient s'arrêter de vivre pendant votre absence non ?
mais j'ai pas de pb avec vous moi, mais je réagis, hi hi !
 
Euh touba, je sait pas comment l'entent Bengilli, mais moi pour moi tu ne fait pas partide ces newbies mono ou bi neuronés....

Pour moi ce sont ceux qui depuis 1 ou 2 mois au MAXIMUM poste à tor et à travers pour dire n'importe quoi...

Je ne suis pas contre ces gens là, mais qu'il poste pour dire quelque chose quoi, par juste pour faire passer le nombre de message du BAr devant celui de OsX par exemple...
rolleyes.gif


D'ailleurs, je n'oserai jamais te considérai comme un newbie Touba...
grin.gif
 
Là Toine, tu en as trop dit ou pas assez.

Des noms des noms des noms!!!!

fais nous la liste des newbies que tu considères comme nuisibles....

(tu pourras pas m'y mettre, je me suis enregistré avant toi
grin.gif
).

@+
 
- je suis enregistré depuis le mois de Mai 2000.

- j'ai beaucoup posté sur le bar au moment de la Toussaint, pour faire passer le bar devant l'os10, j'étais malade, naze, sous ma couette all day long..

- cette période a correspondu à l'achat d'un powerbook, qui j'avoue, m'a mis une petite claque.

- je n'aime pas les gens qui disent, Apple c pas bien, je vais acheter un PC. grand bien leur fasse. je réagis à chaque fosi, même si je sais que c'est vain.


10.1.1 still doesn't walk my dog or cook my dinner ! What are Apple thinking !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Là Toine, tu en as trop dit ou pas assez.

Des noms des noms des noms!!!!

fais nous la liste des newbies que tu considères comme nuisibles....
<HR></BLOCKQUOTE>

EUh tu croit vraiment que y'a besoin?
TU n'as reconnu personne ?
grin.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
(tu pourras pas m'y mettre, je me suis enregistré avant toi
grin.gif
).

@+
<HR></BLOCKQUOTE>


Euh dans un sens, tu as raison, mais si je prends ma vrai date d'inscription sur les forums sous le pseudo toon qui doit remonter à Juillet ou Aout, alors je suis plus vieux que toi
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:



Euh dans un sens, tu as raison, mais si je prends ma vrai date d'inscription sur les forums sous le pseudo toon qui doit remonter à Juillet ou Aout, alors je suis plus vieux que toi
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

EUh tu croit vraiment que y'a besoin?
TU n'as reconnu personne ?
<HR></BLOCKQUOTE>

non non je n'ai reconnu personne, balance la liste!!!
Assume un peu!
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.