Sans iPhone pendant une semaine

• Créateur du sujet Créateur du sujet noAr
  • Date de début Date de début

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
51
Paname
J'ai hâte de voir ses conclusions, car moi, je sais ce que j'ai perdu entre mon iPhone et mon Palm, mais j'ai tellement gagné que j'aurais du mal à revenir vers autre chose.

Pas mal de mes clients me disent qu'ils ne veulent plus autre chose comme mobile. Et ils changeaient souvent

Mouais.
Je pense qu'on peut survivre sans, on l'a fait pendant quelques millions d'années ! :)
Mais bon, il est tellement pratique et sympa, que l'idée de changer de portable ne me viendrait pas à l'esprit...

Mouais.
Je pense qu'on peut survivre sans, on l'a fait pendant quelques millions d'années ! :)
Mais bon, il est tellement pratique et sympa, que l'idée de changer de portable ne me viendrait pas à l'esprit...

Le monde pourrait aussi survivre sans argent, sans voiture, sans poêle à frire...mais d'une fois que c'est là, c'est dur de s'en débarrasser..un peu comme les boulets...l'iPhone n'est pas un boulet, loin de là, mais c'est addictif, comme plein de choses;);)

Le monde pourrait aussi survivre sans argent, sans voiture, sans poêle à frire...mais d'une fois que c'est là, c'est dur de s'en débarrasser..un peu comme les boulets...l'iPhone n'est pas un boulet, loin de là, mais c'est addictif, comme plein de choses;);)

Je suis d'accord avec toi...

Mais bien que fan de mon iphone, ca reste pour moi un gadget loin d'être indispensable ! (sans comparaison possible avec une voiture ou un peu d'argent, sans lesquels tu es, dans notre société actuelle, bien mis à l'écart)