Sans Mac App Store

golum

Membre confirmé
21 Janvier 2006
70
0
bonjour,

j'ai un macbook sous mac os 10.5.8 qui fonctionne encore bien,

comment fait-on pour télécharger et installer des appris telles que Twitter ou Wunderlist quand on n'a pas le Mac App Store ???

merci pour votre aide

L'AppStore est disponible seulement sous mac osx Lion, il te faut donc migrer vers Lion

oui j'ai compris que l'App Store est disponible uniquement sur Lion,

mais cela implique que les applis telles que le client Twitter ou Wunderlist ne sont accessibles qu'à partir de Mac OS 10.7 aussi ?

Si elles ne sont pas proposées au téléchargement sur le site de leur éditeur, oui. :rateau: Mais il me semble que l'App Store existe sur 10.6, non ? :confused:

oui exact, je crois que le Mac App Store existe sur la 10.6, mais je suis encore en 10.5 sur ce MacBook, j'avais essayé de passer sur Snow Leopard, mais il était tout mou :mouais:

tant pis ...
merci pour vos réponses

bonjour,

j'ai un macbook sous mac os 10.5.8 qui fonctionne encore bien,

comment fait-on pour télécharger et installer des appris telles que Twitter ou Wunderlist quand on n'a pas le Mac App Store ???

merci pour votre aide

Ben pour celles ci en particulier, je ne sais pas (pas vérifié), mais la plupart des applis du "store" sont aussi téléchargeables sur le site de leur éditeur !

oui c'était le sens de ma question,
j'ai pu trouver une ancienne version de wunderlist (avec des bugs), le lien du site renvoi vers l'app store
et pour le client officiel twitter, je ne l'ai pas trouvé sur le site, et tous les liens que j'ai trouvé renvoi également sur l'app store,

il s'agit peut-être là d'une coïncidence.

merci quand même pour votre aide