Sans paroles...

Statut
Ce sujet est fermé.

Maurice le poisson rouge

Membre confirmé
21 Avril 2007
66
35
Entre 10 et 20m de fond
Hello, les pédestres!!!!

Nous les poissons, on cause peu ; et c'est rien de le dire.
Je viens de voir depuis hier et avec ravissement que MacG possède un bar.
J'adore les bars, les loups, les daurades, aussi... Mais c'est une autre histoire.
Par contre, que de logorrhées inutiles tout au long des sujets que j'ai pu parcourir.
Si on se consacrait à un sujet où, à l'image du monde du silence, personne ne tapperait plus aucun mot sur son clavier et remplacerait cette activité génératrice de durillons et de cals au bout des doigts par d'autres moyens d'expréssion tout aussi parlants : Images, animations, fichiers sons... etc... ?
Non?
...
Bon, comme vous voulez.


PS : L'utilisation exclusive de smilies est bien entendu une facilité dans laquelle seuls les indigents se permettent de se complaire.

Allez hop! Je me tais en premier...



Ajout du post #264 :

Pas le temps de vous faire une image pour ça.
J'eus espéré que ça tombât sous le sens, mais évidemment… non.

Il serait bienvenu que pour une fois nous appliquions les règles courantes pour la section portfolio dans ce sujet : 700 pixels maxi dans la plus grande longueur, une photo par post dans la mesure du possible et moins de 100 ko pour le fichier image.

Je suis désolé, mais certaines images ne sont même pas affichables… faites un effort, pensez aux autres, enfin !!!!

Merci d'avance.

 
finger_mass_03.jpg
 
cagejjq9.jpg


John Cage

4' 33"


 
La Horde© soutient Maurice le poisson rouge dans sa quête de silence.
Ce fil est approuvé par NOUS comme étant exempt de toute scorie tapée sur un clavier.
Tout contrevenant s'expose désormais à
BoulHorde.jpg


Maurice, je te rejoins à présent dans ton silence... :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.