Sarko recherche des votes à l'étranger

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
55
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
salut,

Bon je sais, le titre est un peu hors charte du site. Sarkozy veut chercher des voix à l'étranger.

J'ai en effet reçu un jolis spam sur mon adresse belge .be.

Voici l'image....

ump.png

Vous allez vous marrez dans deux ans... notez que nous c'est les élections communales l'année prochaine.. ça va pas être triste non plus.

euh... toutes les adresses emanant de l'U.M.P. sont de la forme :
"xxxxx@u-m-p.org" ou "xxxxxxx@truc.u-m-p.org". donc rien a voir avec le mail que tu as recu. Monsieur Sarkozy ne se permettrait pas d'agir de la sorte :)

Ben en tout cas j'avais sa photo dans ma boîte mail aussi ce matin :affraid: :affraid: :affraid: l'angoisse au saut du lit :eek:

elKBron a dit:
euh... toutes les adresses emanant de l'U.M.P. sont de la forme :
"xxxxx@u-m-p.org" ou "xxxxxxx@truc.u-m-p.org". donc rien a voir avec le mail que tu as recu. Monsieur Sarkozy ne se permettrait pas d'agir de la sorte :)
Etrange.
Une manoeuvre du PS pour discréditer Nicolas Sarkozy en Belgique ?

Après, si ça vient bien de chez lui, je vois d'ici l'abyss de réflexion que ça va engendrer (fait expres ? Un fan trop entousiaste ? Un fan secrètement manipulé par Sarkozy ? Al Quaida qui a un agent dormant dans l'entourage de Sarko... )

Bonne prise de tête en perspective avant fermeture.

Personnellement (si ça interresse quelqu'un :rose: ) je ne répond jamais à ce genre de sollicitation.

iKool a dit:
Etrange.
Une manoeuvre du PS pour discréditer Nicolas Sarkozy en Belgique ?

Après, si ça vient bien de chez lui, je vois d'ici l'abyss de réflexion que ça va engendrer (fait expres ? Un fan trop entousiaste ? Un fan secrètement manipulé par Sarkozy ? Al Quaida qui a un agent dormant dans l'entourage de Sarko... )

Bonne prise de tête en perspective avant fermeture.

Personnellement (si ça interresse quelqu'un :rose: ) je ne répond jamais à ce genre de sollicitation.
nonon, ce n est surement pas une manoeuvre de l autre bord :)

et seuls les inscrits a l union doivent recevoir des mails de sa part. Il me semble que les partis poilitiques n ont pas le droit de faire de publicite ni de solliciter les gens sauf dans un cadre bien delimite. me trompe je ? juristes, reveillez vous ! :D

J'ai reçu cette même annonce, il y a plusieurs semaines.
J'ai cherché la raison pour laquelle on m'avait ainsi contacté : elle était lisible en petit tout en bas...
J'avais laissé mon email et oublié de décocher une option (autoriser l'envoi de messages de 'partenaires') chez un espèce de site à la noix ou on capitalise des points lorsque l'on fait des achats en ligne.

Désinscription accompagnée d'un mail de réclamation.
Ce courrier venant de droite ou de gauche, j'aurais eu la même réaction.

starmac a dit:
J'ai reçu cette même annonce, il y a plusieurs semaines.
J'ai cherché la raison pour laquelle on m'avait ainsi contacté : elle était lisible en petit tout en bas...
J'avais laissé mon email et oublié de décocher une option (autoriser l'envoi de messages de 'partenaires') chez un espèce de site à la noix ou on capitalise des points lorsque l'on fait des achats en ligne.

Désinscription accompagnée d'un mail de réclamation.
Ce courrier venant de droite ou de gauche, j'aurais eu la même réaction.
C'est le nouveau cadeau bonus : t'achètes en ligne... Paf, t'as un politique qui te parle ! (de droite ou de gauche - les gens pour qui je vote, je recoit ce genre de mail, je reconsidère mes intentions...)

Bientôt, un slogan politique reçus pour chaque SMS envoyé ?

yvos a dit:
j'suis vert, j'ai rien reçu, quedalle...cela dit, le petit gesticulant sait que je suis perdu pour sa cause :D
C'est un opiniatre ! il ne devrait pas tarder à te retrouver pour tenter de convaincre ;)

• J’aime
Réactions: yvos
yvos a dit:
vu que je suis parti en jordanie avec sa femme, je crois qu'il a compris :D
Ah, c'était toi donc...

J'ai reçu le machin hier.
Etonné.
Et le nom de domaine de l'expéditeur c'était pas sarko.maf.ru, hein, ça venait apparemment d'un vrai truc.
Je trouve ça complètement dingue, du télémarketing ciblé pour de la politique !!!
Le dernier truc que j'ai acheté en ligne c'était Postal2... ça rassure :love: :love: :love: !

Sinon Clampin ne t'étonne pas : quand les chars français passeront la frontière vous serez prêts comme ça :D :p :p

lupus yonderboy a dit:
Article de libé sur le sujet.

Décidément, la SNCF a une très bonne agence de comm' :D :D
Après le canular géant du tunnel sous l'Atlantique pour couvrir Paris-New-York les pieds au sec, voilà qu'ils veulent nous faire croire que Sarko se présentera aux futures élections présidentielles :D :rateau:

On nous prendrait pas un peu pour des jambons, non ? :mouais: :heu: :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.