J'ai un problème entre Mac OS X Server 10.3 et Windows XP Service Pack 1. Mes utilisateurs m'ont reporté que la sauvegarde de fichier était problèmatique. Pourtant les fichiers que l'on essai de sauvegarder ne sont pas plus que 20k...
Sur Mac le même fichier est très rapide pour la sauvegarde.... Sur un windows 2000 aussi la sauvegarde est rapide. Par contre sur les XP ça peut prendre 4 minutes... Ça n'aide pas vraiment la production...
Chez apple dans les Forums il y a 2 solutions les 2 ont échouées pour moi...
1.Créer une clé Computer>HKEY_LOCAL_MACHINE>System>CurrentControlSet>Services>Tcpip>Parameter>Interface>(choose the interface with your local IP address):
MTU: 1460 (decimal)
2. Enlever le service Web Client sur les machine XP
Je suis certain qu'il s'agit de la vitesse du taux de transfert... par contre comment le régler c'est autre choses j'ai changé la vitesse de mes machines a 10mbs half duplex... ça n'a malheureusement pas réglé mon problème... J'ai tenté d'enlever le service Pack 1 de sur mon XP mais sans succès non plus...
Ma switch est un HP donc pas configurable par port... donc je ne peux pas vraiment la modifier...
Voici le forum Apple Ici
Si quelqu'un a expérimenté ce problème je suis partant pour les test...
Tant que l'on ne me demande pas de ré-installer mon Xserve en 10.2...
Marc-André
Sur Mac le même fichier est très rapide pour la sauvegarde.... Sur un windows 2000 aussi la sauvegarde est rapide. Par contre sur les XP ça peut prendre 4 minutes... Ça n'aide pas vraiment la production...
Chez apple dans les Forums il y a 2 solutions les 2 ont échouées pour moi...
1.Créer une clé Computer>HKEY_LOCAL_MACHINE>System>CurrentControlSet>Services>Tcpip>Parameter>Interface>(choose the interface with your local IP address):
MTU: 1460 (decimal)
2. Enlever le service Web Client sur les machine XP
Je suis certain qu'il s'agit de la vitesse du taux de transfert... par contre comment le régler c'est autre choses j'ai changé la vitesse de mes machines a 10mbs half duplex... ça n'a malheureusement pas réglé mon problème... J'ai tenté d'enlever le service Pack 1 de sur mon XP mais sans succès non plus...
Ma switch est un HP donc pas configurable par port... donc je ne peux pas vraiment la modifier...
Voici le forum Apple Ici
Si quelqu'un a expérimenté ce problème je suis partant pour les test...
Tant que l'on ne me demande pas de ré-installer mon Xserve en 10.2...
Marc-André