iOS 10 Sauvegarde Iphone inexploitable

twiflotter

Membre enregistré
24 Décembre 2016
1
0
37
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai procédé à la MAJ de mon iPhone 6 proposé par iTunes. La MAJ a planté, l'iPhone restait sur la pomme pendant plus d'1 heure. Je vais voir le support Apple et reboot mon iPhone avec power + home.
Résultat je dois restaurer l'iPhone, après 4 essaies tous en échec je prend contact avec le support apple par chat. Après 30 minutes d'investigations et de nombreux essais avec le support, le conseiller me demande d'utiliser un autre câble. Je m'exécute et la restauration de l'OS fonctionne. Ouf!
Là, je lance la restauration de sauvegarde faite juste avant la tentative de MAJ... impossible sauvegarde compromise. Evidement elle a été faite avec le câble défectueux!
Je cherche un logiciel d'exploration de sauvegarde et telecharge WONDERSHARE. Toutes les sauvegardes remontent sur l'appli, quand j'essaie de récupérer des données de la dernière, qui fait tout de même 32GO, le logiciel me dit que la sauvegarde est crypté.

Je suis vraiment à cour d'idée maintenant, j'aimerais au moins récupérer mes photos.

Qui peut m'aider?

D'avance merci.
 
Bonsoir
Une sauvegarde cryptée ne peut être restaurée qu'une fois.
As tu essayé de la restaurer avec un nouveau cable fonctionnel?
Sinon je suis désolé de te dire que tes données sont perdues...
Peut-être as tu encore quelques sauvegardes iCloud sur lesquelles tes photos sont sauvegardées?