iPhone 7 Sauvegarde Iphone vers Mac OS Catalina

alexgndg

Membre enregistré
31 Mars 2021
2
0
25
Bonjour,
Je vous écris car je viens de sauvegarder mon Iphone via le Finder sur Mac OS Catalina. Seulement n'ayant pas beaucoup de place sur le disque dur j'ai transféré la sauvegarde sur mon disque dur externe en renommant la sauvegarde. J'ai depuis supprimé les fichiers sur l'iphone. Le fait de renommer la sauvegarde affecte elle celle ci? Comment pourrais je retrouver la dénomination de base de la sauvegarde pour pouvoir renommer le fichier comme il l'était à la base ?
En vous remerciant.
Bonne journée.
Alexandre
 
je viens de sauvegarder mon Iphone via le Finder sur Mac ... J'ai depuis supprimé les fichiers sur l'iphone.
Bonjour,
Sans avoir la réponse exacte à ta question, il me semble qu'une sauvegarde d'iPhone via le finder ne permet pas de récupérer "des fichiers" effacés de l'iPhone, mais juste de restaurer l'intégralité de l'appareil, en perdant les données récentes.
 
Merci pour la réponse mais je voulais savoir si le fait d'avoir renommé ma sauvegarde du style "sauvegarde alex iphone photos" à la place du nom d'origine qui était du style "adekz138039584" affecte ou non les fichiers qui sont à l'intérieur de la sauvegarde. Car sur un tutoriel du site d'apple il est marqué que renommer la sauvegarder peut affecter les fichiers.. De plus la sauvegarde que j'ai effectué complète de l'iphone n'est que de 4GO alors que sur le téléphone il y a 25GO de contenu.
Merci
 
De plus la sauvegarde que j'ai effectué complète de l'iphone n'est que de 4GO alors que sur le téléphone il y a 25GO de contenu.
La sauvegarde sur via iTunes ou le Finder ne sauvegarde que ce qui n'est pas sauvegardé par ailleurs, via iCloud par exemple