Sauvegarde iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet boudin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voilà depuis quelques temps , dès que je branche l'iphone au mac , itunes se lance et se met à sauvegarder l'iphone .. y aurait-il un moyen de désactiver ca car faire une sauvegarde complete quand on veut juste rajouter un morceau à sa bibliothèque c'est vite lassant !

Bonjour,

A chaque mis à jour de version pour mon iphone 3g, iTunes me met automatiquement une sauvegarde de mon iphone qui dure au moins 4 heures. Est ce aussi long pour vous? J'ai utilisé au maximum 3Go sur mon Iphone, par ailleurs j'avais 800 photos dans mon iphone, j'ai arrêté de les synchroniser via iTunes en pensant que la sauvegarde allait être plus rapide mais non, depuis aujourd'hui 11h environ, j' essaie de mettre à jour ma version logiciel et pour l'instant je suis qu'à la phase sauvegarde. Il est 14:16!!!!

Au secouuuuurs!!! Ai je loupé un épisode?

NB:Au même moment où je vous écris, iTunes m'indique enfin "préparation pour la mise à jour logicielle"mdrr:up:

Coucou,
je prends 2 secondes pour répondre à ce sujet que j'avais consulté peu après avoir reçu mon iPhone 3G.
Sans avoir rien fait, le temps nécessaire à la sauvegarde s'est réduit et ne prend maintenant plus que quelques secondes à chaque fois. Pour ceux qui s'inquiètent, si il y en a, le problème ne dure pas.
bon week end!
Yopa.

Chez moi, la sauvegarde est en cours depuis 18 heures et elle n'est toujours pas finis. La plupart du temps, je l'arrêtais avant car mine de rien, c'est dure de ne pas utiliser son iPhone pendant autant de temps.

La, j'ai du mal, mais je me soigne comme on dit :)

Vivement que ce soit finis que les suivantes soit plus courtes.

A mon avis, c'est lié au fait que j'ai plus de 4Go d'applications sur l'appareil, mais la, 18H, c'est longs et a mon avis, c'est partis pour au moins 4 heures de plus.

Oui, il y a un problème, c'est certain car la le Mac vient à l'instant de me dire : "impossible de sauvegarder l'iPhone car celui-ci vient d'être déconnecté" alors que c'est faux.

:(

Sinon, des sauvegardes de 1h ou plus, cela m'est déjà arrivé. Je pense que cela dépend des données enregistrées par les applications sur le iPhone.

Tiens, la sauvegarde est repartie très lentement, je pense qu'il y en à encore pour toute la nuit voir plus. Je fermerais ça demain matin sûrement. :(

Franchement, si je trouve le logiciel qui me fait ça je l'enlève bien vite :(

Tiens, la sauvegarde est repartie très lentement, je pense qu'il y en à encore pour toute la nuit voir plus. Je fermerais ça demain matin sûrement. :(

Franchement, si je trouve le logiciel qui me fait ça je l'enlève bien vite :(
En attendant début juin, tu peux toujours désactiver les sauvegardes...
(ou ici)

Bon, c'est pas l'idéal comme solution mais bon...