Sauvegarde sur DDE

Jacline174

Membre confirmé
13 Janvier 2013
12
1
71
Je vais passer de léopard 10.5.8 sur snow léopard 10.6.
Je lance la svgde par Time machine en sélectionnant mon DDE "My Passport" de 465 Go, largement suffisant.
La svgde démarre mais s'arrête rapidement parce que "My Passport" se déconnecte.
Que se passe t'il?
Et à quoi sert BOOTCAM?

Le My Passport dispose-t-il d'une alim dédiée ou s'alimente-t-il par l'USB?
Si USB, c'est peut-être ça.

BOOTCAM? BootCamp : Google...;)

Tu es sur de vouloir faire ça ?

Vérifie la compatibilité de tes programmes et dis adieux aux nombreuses heures de batterie , tu va te retrouver avec 1h30 de batterie .

A tes risques et périls

Tu es sur de vouloir faire ça ?

Vérifie la compatibilité de tes programmes et dis adieux aux nombreuses heures de batterie , tu va te retrouver avec 1h30 de batterie .

A tes risques et périls

???

Qu'est-ce que c'est que ces conneries?
Kaos, tu ne sais même pas quel MBP il possède... Et le passage de Leopard à Snow Leopard n'est pas connu pour perdre en autonomie.
De plus Leopard est un OS abandonné aujourd'hui. Le passage à SL semble donc plustôt sage.

bah tu m'étonne ;) on appel ça un vrai vrai hors sujet ! :D

J'en profite pour répondre quand meme au sujet , puisque j'ai fais l'upgrade sur mon ancien macbook noir maintenant aupres de ma maman , DVD SL acheté sur l'apple store au prix de
18 euros si je me souviens bien / 15 jours de livraison par contre ;)

Mon DDE est sur USB. Ben M... alors.
C'est BOOTCAM sans P.
J'ai cru que c'était une partition, mais je n'en suis pas sure.
Ce serait histoire de tourner sur un OS like PC.

Bootcam ça existe pas, c'est bootcamp.
Ça sert à partionner ton disque dur et à installer 2 systèmes différents.
Par exemple si u as un DD de 500 GO, tu peux créer une partition de 100 GO (plus ou moins selon tes besoins) et installer windows 7 dessus.
Sur ton autre partition, tu garderas (500-[taille de la partition windows])GO avec Mac OS X dessus ;-)
Après on peut choisir sur quelle partition démarrer en maintenant alt au démarrage.