Sauvegarder les Sonneries

• Créateur du sujet Créateur du sujet ahixe
  • Date de début Date de début

ahixe

Membre confirmé
28 Janvier 2008
11
0
Paris
Bonjour les amis !

J'ai acheté il y'a quelques temps des sonneries et des sons d'alertes sur iTunes directement depuis mon iPhone. Je souhaite maintenant sauvegarder ces sons dans le cloud et dans ma bibliothèque iTunes. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

J'ai essayé sur un autre iPhone relié au même compte iCloud de restaurer ces sonneries mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans l'application iTunes.

Merci pour votre aide :)

Dernière édition:
Je dois préciser que je suis sur iOS 6 avec mes deux iPhone 3GS et je souhaite passer les sonneries de l'un à l'autre. Dans iTunes > Autre > Achats j'ai le choix entre Musique, Films et Séries TV mais pas de Sonneries à l'horizon.

Par contre toutes les sonneries sont bien présente sur mon iMac dans la bibliothèque des sons. Soit j'avais vraiment mal regardé la première fois, soit elles sont sont synchronisées entre temps mais dans les deux cas le problème est maintenant résolu :P

Je viens de comprendre: en fait à la première fois j'avais cherché ces sonneries dans la bibliothèque Musique d'iTunes où il y'a une liste de lecture Sonneries juste en dessous de iTunes Collection alors que c'est dans la bibliothèque Sons qu'il fallait chercher (dans le menu déroulant en haut à gauche).

Dernière édition: