Bonjour
Alapage est en train de perdre un client, ou plus si vous lisez.
ils m'ont envoyé Photoshop Elements 3 pour Windows au lieu de Mac OS!!!!!
L'erreur est humaine, ce qui coince est leur procédure pour ce qu'ils appelent "erreur de référencement": 10 jours pour avoir l'étiquette de retour, vérification à la réception du retour, finalement envoi du produit correct (si encore en stock). Yen a pour un bon mois!
On ne peut pas dire qu'ils se soucient de réparer rapidement LEURS erreurs ni des inconvénients causés à l'acheteur.
C'est fréquent chez les vendeurs sur Internet, mais Alapage est un exemple du genre!
J'avais eu des envois erronés avec Amazon, ils ont envoyé de suite le produit correct sans attendre le retour.
Prenons en note pour les achats futur.....
Alapage est en train de perdre un client, ou plus si vous lisez.
ils m'ont envoyé Photoshop Elements 3 pour Windows au lieu de Mac OS!!!!!
L'erreur est humaine, ce qui coince est leur procédure pour ce qu'ils appelent "erreur de référencement": 10 jours pour avoir l'étiquette de retour, vérification à la réception du retour, finalement envoi du produit correct (si encore en stock). Yen a pour un bon mois!
On ne peut pas dire qu'ils se soucient de réparer rapidement LEURS erreurs ni des inconvénients causés à l'acheteur.
C'est fréquent chez les vendeurs sur Internet, mais Alapage est un exemple du genre!
J'avais eu des envois erronés avec Amazon, ils ont envoyé de suite le produit correct sans attendre le retour.
Prenons en note pour les achats futur.....