Il m'est arrivé une fâcheuse aventure lors d'un voyage à New York (avec un iphone suisse). En le sortant de ma poche, le petit bouton qui permet de commuter entre le mode silencieux et le mode sonnerie n'est plus la :eek: impossible de permuter entre les deux modes à part avec une clef particulièrement fine (pas pratique).
Bref ce bouton étant très difficile à arracher (je n'ai pas tenté mais j'ai vérifié sur un autre iphone), la fnac (ou je l'ai acheté) a accepté de l'envoyer au SAV apple. (et m'a donné un nokia 2610 en remplacement, le retour sur la planète d'il y a quelques années est douloureux :rateau
-Est-ce que le SAV est efficace ? Vont-ils me le remplacer ? (si la pièce est cassée)
-Ce cas précis vous est-il déjà arrivé?
-Est-ce qu'ils vont me tenir au courant de ce qui arrive à mon pho-phone
-Est-ce que vous savez le temps que ça prend en moyenne ? (je suppose l'envoi dans un pays nordique + "diagnostic" + échange/réparation + renvoi)
S'ils le changeaient ça m'arrangerait parce que la dame de la fnac, en sortant ma carte sim, a fait une raie dessus :hein
Bref ce bouton étant très difficile à arracher (je n'ai pas tenté mais j'ai vérifié sur un autre iphone), la fnac (ou je l'ai acheté) a accepté de l'envoyer au SAV apple. (et m'a donné un nokia 2610 en remplacement, le retour sur la planète d'il y a quelques années est douloureux :rateau
-Est-ce que le SAV est efficace ? Vont-ils me le remplacer ? (si la pièce est cassée)
-Ce cas précis vous est-il déjà arrivé?
-Est-ce qu'ils vont me tenir au courant de ce qui arrive à mon pho-phone
-Est-ce que vous savez le temps que ça prend en moyenne ? (je suppose l'envoi dans un pays nordique + "diagnostic" + échange/réparation + renvoi)
S'ils le changeaient ça m'arrangerait parce que la dame de la fnac, en sortant ma carte sim, a fait une raie dessus :hein