Sav Apple........ CHAMPION !!!!

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
49
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Je suis vraiment satisfait du SAV de Apple !! Et histoire de de pas dire y'a que les mécontents qui gueulent je vais essayer de contrebalancer !

Mardi 2 Juillet 2002 : Mon iPod commence à déconner (tete de lecture qui claque)
Mercredi 3 : j'appelle le SAV Applecare ou ils me font un disgnostique en 30 sec .. (j'ai mm eu une charmante hollandaise avec un accent vraiment craquant, n'hésite pas à m'écrire
grin.gif
).. Bref Ils me disent qu'un coursier va venir ramasser mon iPod
Vendredi 4 : DHL passe, me donne un carton (qui venais de Hollande !! par voie aérienne !!) je met les docs dedans et il paret prendre l'avion...
Mardi 9 Juillet DHL arrive me file un carton et HO Joie surprise et délectation c'est un ipod tout neuf qu'ils me font parvenir !!

MERCI APPLE !!! CHAMPION !!
grin.gif

jeudi 11 juillet mis en examen et le prime time TF1
tout ça pour une tete de lecture qui claque
smile.gif

grin.gif

grin.gif
qu'est ce qu'on ne ferias pas pour avoir la Holland(ais)e au bout du fil
grin.gif

Plus sérieusement c'étais mon premier Pb avec un mac (si j'exclue un PB sur mon G4 -> firmware HS, lors d'un essai d'install de OS X 10.0 DP3, notez que le SAV d'Apple m'a solutionné le truc et ils se sont mm pas posé de q?
grin.gif
)

J'en avais commandé 2 pour ma boite !

La prise d'alimentation qui s'était cassé à plusieurs reprise ! J'en avais tellement marre de le ramener au SAV que j'ai ressoudé moi-même le connecteur, sans succès ! Ça recassait à la longue !
mad.gif
,
mad.gif
et
mad.gif
!

Huexley, je voulais simplement te demander à quel service d'Apple tu as téléphoné.
Car lorsque j'appelle Apple, ils me font bien gentiment comprendre, sans jamais me l'avouer pourtant, qu'ils n'ont pas grand chose à faire de mon problème.

[09 juillet 2002 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
[09 juillet 2002 : message édité par zarathoustra]<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Désolé.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pris la main dans le sac ! Posteuses, posteurs, on vout ment on vous spolie !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Désolé.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai ete un peut trop directe
je sui vraiment desoler je ne voulais blaiser persone
encor desoler

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Je prie pour que mon iPod tombe en panne...

J'aimerais bien un tout neuf sans mes rayures...
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu pense comme ça il ne tombera jamais en panne
grin.gif

Merci huexley parce que franchement y en avait marre d'entendre que les grincheux qui gueulent parce que le gars de DHL à dix minutes de retard
wink.gif
grin.gif

Ca fait du bien d'entendre un peu de bonne chose comme celle-ci

dans le même genre
mercredi : plasturgie écran de l'ibook se détache
jeudi : je l'amène chez mon vendeur, qui l'envoie en Hollande
lundi : allo votre ibook est pret venez le chercher

pas mal non ?