SAV apple iphone

f4nch

Membre enregistré
19 Juin 2010
7
0
Apres un problème de grésillement du haut parleur situé au niveau de l'oreille lors d'appels, et des voix déformées j'ai appelé le SAV apple et ceux ci m'ont repris l'iphone pour diagnostique....

1 semaine plus tard, celui ci me reviens identique avec un mot comme quoi rien ne lui a été trouvé... Que puis-je faire ? quel recours ? un échange ou réparation est il encore possible ? ce problème est quand même assez ch***t lors de mes appels...

merci beaucoup a vous tous.

Probleme similaire sur IPhone 4 - tres mauvaiuse audition en mode "normal" alors que bonne audition avec le casque ou le haut parleur main libre....par contre j'ai deja franchit l'etape SAV Apple Montpellier Odysseum : un coup pour rien....la seule chose qu'ils ont su expliquer c'est comment on prend rendez-vois sur leur site...mais pour eux le probleme est inconnn. Dommage parceque pour google, j'ai franchement l'impression de ne pas etre un cas isolé...

Ca donne a reflechir

Solution : Le reset usine !!! gasp

Et au passage les données s'envolent. Heureusement synchronisé complete avec un compte externe gmail, donc rechargement sans perte de données...

Il semble que l'intégration des applications ne soient pas au top car je soupconne fort une application qui active le haut parleur/main libre automatiquement, de ne pas remettre le téléphone dans son état normal...tout ca pour faire le bruit des bulles

Ya certains moments ou je regrette mon BB....

Quand au meilleur SAV.. compter sur soi meme ....Apple ne se distingue pas non plus la dessus.