iPhone 6s Sav Apple ? Plus d'echange standard par ups ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet hkami7
  • Date de début Date de début

hkami7

Membre enregistré
7 Mars 2016
8
0
33
Bonjour , A toutes et a tous ;)

Je suis nouveau mais cela fait un moment que je vous lis ;) merci pour tout deja

j'explique mon soucis

Je possède un Iphone 6s Or acheter nu chez la fnac il s'avère que celui ci présente plusieurs defaut mineur
- freeze par moment dans les applis
-perte de données gps
-et la chose la plus affreuse l'écran se raye d'une facilité effrayante :bookworm:

cela dit je contacte le Sav d'apple qui etait parfait jusque la or la dame me dit qu'il ont arreter les echange standard ( fraude) pas tres bien compris la dame
bref il me propose un retour en atelier et 10 jours d'attente or je ne peux pas me passer de mon iphone
j'ai demander un echange immediat mais ont me dit que c'est reserver a l'apple care maintenant ? quelqu'un est au courant ou ont a souhaitez m'endormir

desoler pour le pavé c'est mon 1er post :banghead:

Salut ! Je comprends pas comment certains écrans de 6s se rayent aussi facilement le mien est avec les clés dans ma poche pourtant l'écran est comme neuf ( même à la lumière ), je parlerai pas du dos qui lui par contre se raye vite à mon goût ( gris sidéral )

Salut ;)

Salut ! Je comprends pas comment certains écrans de 6s se rayent aussi facilement le mien est avec les clés dans ma poche pourtant l'écran est comme neuf ( même à la lumière ), je parlerai pas du dos qui lui par contre se raye vite à mon goût ( gris sidéral )

Oui très étrange je me suis renseigner sur les forum et je ne suis pas le seul a avoir un écran hyper sensible donc je ne sait pas si Apple Prend en charge le défaut a voir mais je reste déçu par le manque de compréhension du sav

Bonsoir,

Concernant votre Gps vous avez essayer avec un autre réseau pour voir s'il y avait des différences? Tester une reinitialisation des réglages réseaux ? Essayer une autre application?
Concernant vos freez? Une restauration sans sauvegarde ou même juste tenir son système à jour parfois.
Concernant votre écran, malheureusement je pense que ça ne pourra pas passer dans le cadre d'un remplacement sous garantie, ça sera qualifié de mauvaise utilisation ou de dommage cosmétique.

Il me semble que l'échange immédiat par UPS n'est réservé qu'aux détenteurs d'AppleCare (voire maintenant AppleCare +).
Déjà en 2010 lorsque j'ai voulu faire réparer mon iPhone 4 on m'avait proposé d'acheter AppleCare afin de justement bénéficier de cet échange par UPS.

À une époque les clients Orange y avaient droit gratuitement également. Une époque pas si lointaine, puisque j'en avais bénéficié pour mon iPhone 5.

Pour les autres clients c'était une option à 29€. Ça n'était pas réservé à l'Apple Care... Mais ça a pu changer depuis

Exactement mais aujourd'hui meme a 29€ l'option n'existe plus ce depuis début d'année 2016 je vous dis sa car mi-janvier j'ai échangé gratuitement mon 6s plus qui craquait avec un touch id mort

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Concernant votre Gps vous avez essayer avec un autre réseau pour voir s'il y avait des différences? Tester une reinitialisation des réglages réseaux ? Essayer une autre application?
Concernant vos freez? Une restauration sans sauvegarde ou même juste tenir son système à jour parfois.
Concernant votre écran, malheureusement je pense que ça ne pourra pas passer dans le cadre d'un remplacement sous garantie, ça sera qualifié de mauvaise utilisation ou de dommage cosmétique.

Bonsoir oui le gps j'ai tt essayé je ne l'utilise plus pour l'instant Apple me rediriger vers des commerçants certifié Apple mais je suis en attente d'un mobile de remplacement rn attendant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition par un modérateur:
Pour les autres clients c'était une option à 29€. Ça n'était pas réservé à l'Apple Care...
En tout cas que je sache cette option n'a jamais existé en Suisse... pour l'échange immédiat il a toujours fallu l'AppleCare.