SAV delais très long

MadRidHood

Membre confirmé
1 Juin 2014
22
1
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie, mais dans le doute je partage tout de même mon problème ici.

J'ai eu un problème avec un iMac acheté il y a 2 mois, retour SAV et on m'annonce un délais de 3 semaines minimum pour la réparation.

J'ai déboursé 2400 euros pour ce Mac et je me retrouve maintenant sans ordinateur, je travail normalement pas mal à domicile et je trouve le délai extrêmement long. Est-ce qu'il y a une compensation ou un recours possible, ou pour faire plus simple, est-ce qu'Apple propose une compensation dans un cas comme le miens ou dois-je juste prendre mon mal en patience et accepter la pilule ?
 
bonjour,

trois semaines c'est pas mal, c'est quoi comme panne ?

Difficile à expliquer, le Mac ne reconnaissait plus vraiment le disque dur lors d'une tentative de réinstallation de Mavericks.

Le magasin par lequel je passe est Actimag de Caen, ils n'ont qu'un seul technicien à cause des vacances, du moins c'est ce qu'ils me disent.
 
Ah, tu as choisi la manière forte !

Mais du coup ton mac il tourne ou la réinstallation l'a mis HS ?
 
Ah, tu as choisi la manière forte !

Mais du coup ton mac il tourne ou la réinstallation l'a mis HS ?

HS, d'où ma grande tristesse... Blague à part je débarque tout juste sur Mac et OSX, je suis sous le charme et je dois avouer ne pas du tout avoir envie de retourner sur Windows.

Dommage pour ce SAV, mais bon