bonjour à tous ,
Je possède un iPhone 5 , celui ci à un problème de batterie . Je l'envoi donc à Apple pour faire la réparation.
La galère . Mon téléphone était hors garantie selon Apple . Hors je suis bénéficiaire de la garantie européenne vu que mon téléphone à un vis caché reconnu.
3 jours attente pour passage ups. Ups met mon téléphone dans un sac plastique ( pas de carton de protection) .
Je ré contacte Apple de suite. Un senior de chez Apple me dit qu il traite mon dossier que je serai satisfait et que je n ai pas a m inquiéter .
4 jours après je récupère mon iPhone qui a été échange contre un neuf.
Surprise le téléphone neuf est en panne . Le bouton marche ne fonctionne pas .
Je rappel Apple en expliquant que j ai besoins de mon téléphone pour le travail . On me répond je peux vous en envoyer un de suite . Mais il me faut l empreinte de votre carte bancaire .
J en peux plus . J ai même plus envi de le retourner . Je pense repartir vers un téléphone concurrent .
Je possède un iPhone 5 , celui ci à un problème de batterie . Je l'envoi donc à Apple pour faire la réparation.
La galère . Mon téléphone était hors garantie selon Apple . Hors je suis bénéficiaire de la garantie européenne vu que mon téléphone à un vis caché reconnu.
3 jours attente pour passage ups. Ups met mon téléphone dans un sac plastique ( pas de carton de protection) .
Je ré contacte Apple de suite. Un senior de chez Apple me dit qu il traite mon dossier que je serai satisfait et que je n ai pas a m inquiéter .
4 jours après je récupère mon iPhone qui a été échange contre un neuf.
Surprise le téléphone neuf est en panne . Le bouton marche ne fonctionne pas .
Je rappel Apple en expliquant que j ai besoins de mon téléphone pour le travail . On me répond je peux vous en envoyer un de suite . Mais il me faut l empreinte de votre carte bancaire .
J en peux plus . J ai même plus envi de le retourner . Je pense repartir vers un téléphone concurrent .