Sav incompétent

Darius08290

Membre enregistré
16 Janvier 2015
6
0
bonjour à tous ,
Je possède un iPhone 5 , celui ci à un problème de batterie . Je l'envoi donc à Apple pour faire la réparation.

La galère . Mon téléphone était hors garantie selon Apple . Hors je suis bénéficiaire de la garantie européenne vu que mon téléphone à un vis caché reconnu.

3 jours attente pour passage ups. Ups met mon téléphone dans un sac plastique ( pas de carton de protection) .

Je ré contacte Apple de suite. Un senior de chez Apple me dit qu il traite mon dossier que je serai satisfait et que je n ai pas a m inquiéter .

4 jours après je récupère mon iPhone qui a été échange contre un neuf.

Surprise le téléphone neuf est en panne . Le bouton marche ne fonctionne pas .

Je rappel Apple en expliquant que j ai besoins de mon téléphone pour le travail . On me répond je peux vous en envoyer un de suite . Mais il me faut l empreinte de votre carte bancaire .

J en peux plus . J ai même plus envi de le retourner . Je pense repartir vers un téléphone concurrent .

@ gwen, le sav apple n'est plus le meilleur depuis un bon bout de temps tu sais ! Trop dur pour toi ou tu tient le coup ?

Et bien, va à la concurrence. Le jour où cela t'arrivera d'avoir un souci identique, tu comprendras que le SAV d'Apple est plutôt pas mal.

Je confirme que le sav d'Apple reste l'un des meilleurs que je connaisse , il suffit d'acheter une autre mobile et d'avoir des soucis pour ce rendre compte de cela .

Pour ton cas , je pense que tu n'a hélas pas de chance , et le fait de laisser son empreinte de carte , ,'est pas très grave , c'est juste pour Apple le fait de ce couvrir du retour de l'iPhone.

Si tu ne veux pas faire cela , il suffit de te rendre dans une boutique Apple ou l'échange sera effectué de suite :zen:

Ok . Mais la boutique la plus proche de chez moi est à plus d une heure 30 . Je pense faire cela . Mais par la suite c clair que je ne prendrai plus d i phone . J ai pas eu d explication pour l empreinte de carte . On m a pas expliqué si on m envoyai deux fois ups une fois pour le nouveau tel et l autre pour le retour . Que se passe t'il au cas ou le téléphone est perdu ?

Si tu n'as pas signé de bordereau de livraison et sur le téléphone est perdu en cours de transport, on ne pourra pas t'accuser tu fais un faux problème lol

Mais va z y va chez Samsung HTC ou xiaomi aucun soucis y a de tout pour tout le monde, chacun ses goûts et on a la liberté de consommer ce que bon nous semble.

Apple a vraiment le meilleur sav , allez chez Samsung , vous attendrais 1 mois pour la réparation par un sous traitant qui auras juste fait la mise a jours de votre téléphone sans le réparer , sest du vécu

ah pourtant, un gs4 4 jours entre le départ et le retour en échange .
Un z10 9 jours entre le départ et le retour de réparation pour lecteur sim hs (via psm).
iphone 5c pour le bouton home qui merdouillais 13 jours.entre le départ et le retour de réparation.

Puis aussi tous les autres réparerons le smartphone même si il a été ouvert ( a vos frais ), contrairement à apple qui même en hors garantie à vos frais ne réparas pas !

Arrêtez 5 mn de faire vos fanboy puissance 1000, non apple n'a pas/plus le meilleur sav.

Une critique sur apple vous rend la vie si difficile ? Consultez un psy mes enfants, consultez... vite!

13 Jours pour une iPhone en SAV tu habite au bout du monde
mon plus long délai a été 4 jours

Comme quoi , tu vois bien que d'un coin à l'autre c'est pas la même chose, le apple store le plus près de chez moi 218 km. et suis en campagne profonde.

Le plus simple , je vais attendre ! J i rai l'échanger des que je peux dans un centre . Au boulot je vais avoir un téléphone pro ( iPhone 6 plus) . Le problème est réglé . Merci à tous .