Sav incompétent

"Je rappel Apple en expliquant que j ai besoins de mon téléphone pour le travail . On me répond je peux vous en envoyer un de suite . Mais il me faut l empreinte de votre carte bancaire ."

Et ? ça s'appelle une caution, rien de plus normal :rolleyes:

"Je rappel Apple en expliquant que j ai besoins de mon téléphone pour le travail . On me répond je peux vous en envoyer un de suite . Mais il me faut l empreinte de votre carte bancaire ."

Et ? ça s'appelle une caution, rien de plus normal :rolleyes:

Oui logique ;)

Pourquoi payer une caution Nanard si c est pas toi qui déconnes . Tu liras les conditions de service d ups en cas de perte de colis et tu me diras qui devra payer la caution en cas de perte . Et tu arrives 10 ans après .

Oui j'ai fait ça pour mon iPhone 5S, l'autre iPhone neuf est arrivé le lendemain, UPS est reparti avec celui qui a un problème et puis voila, ça a été rapide et j'ai eu le droit à un iPhone neuf (sachant que celui qui avait un problème je l'avais acheté en occasion).

Oui j'ai fait ça pour mon iPhone 5S, l'autre iPhone neuf est arrivé le lendemain, UPS est reparti avec celui qui a un problème et puis voila, ça a été rapide et j'ai eu le droit à un iPhone neuf (sachant que celui qui avait un problème je l'avais acheté en occasion).

Ta caution a été rendue rapidement ?

Bah en moins d'une semaine, mais je sais pas quand précisément car ça ne se voyait pas sur mes comptes.

Oui mais ce que je veux dire c'est que je ne pouvais pas savoir quand ça s'est terminé, c'était marqué nul part.

Généralement c'est 24h après qu'ils réceptionnent l'iPhone.
Un coup de fil à l'assistance et on est vite fixé.