SAV iPhone ?!

• Créateur du sujet Créateur du sujet titi16
  • Date de début Date de début

titi16

Membre confirmé
2 Mars 2012
11
0
Bonjour, Je viens vous faire part de mon aventure qui m'est arrivée avec le SAV de mon iPhone 4... L'autre jour j'ai rencontre un problème avec mon écran (éclaté contre le sol et pas d'assurance...) je me suis donc pris a le réparer moi même seulement le capteur de proximité ne marchait plus :( Je me suis donc dit que je n'avais rien a perdre en l'envoyant au SAV, le voila partit en BREDA avec UPS... J'etais casiment sur qu'apple allait me le renvoyer car déjà démonté, et pastille blanche de garantie detruite... EH BIEN NON :eek:

Deux jour après j'ai recu un iPhone 4 tout neuf ! :D

Alors ma question est la suivante : Pensez-vous réellement qu'apple s'em***de a démonter les téléphones pour les remplacer ? :confused:

Bonjour,

J'ai un souci avec l'écran de mon iPhone 4. Une zone plus claire, de la taille d'un grain de riz, qui ne se voit que sur fond clair.

L'autre jour, je suis allé le montrer à l'Apple Store de Bordeaux où on m'a expliqué que c'était un défaut de l'écran.

Vu que mon iPhone n'est plus sous garantie, ça me coûterait 149 € pour la réparation qui se résumerait à un changement complet d'iPhone.

Je ne vais pas le faire mais je confirme qu'Apple ne s'em... pas à démonter les iPhone pour les réparer. :D

Parfois, ils facturent abusivement l'échange, même quand c'est toujours sous garantie. J'ai eu la désagréable surprise de voir débiter 150€ de mon compte, ils m'ont remboursé 2 semaines après, en disant que c'était une erreur mais si je ne l'avais pas vu sur mon relevé bancaire, c'était pour ma pomme (si je puis dire).

Ca me fait bien rire aussi quand ils parlent de modification logiciel irréversibles pour faire référence au Jailbreak, il est cité que cela peut causer des dégâts irréparable ^^