M
Membre supprimé 1099458
Invité
Suite à mes lettres de réclamation, le service réclamation (ou communément appelé le service bouc émissaire) m'a rappelé pour m'annoncer que j'ai accès à mon dossier sur le site Anovo... Ce que je sais depuis un mois environ mais ils ne remettent pas du tout à jour les informations qui sont d'ailleurs très abstraites.
Le service réclamation doit se renseigner et me tenir au courant...
Les service réclamation ne savait pas non plus comment joindre Anovo, je lui ai expliqué qu'ils n'ont pas accès par téléphone aux dossiers Orange...
J'ai passé assez d'heures avec Orange/Apple/Anovo au téléphone pour être plus au courants ue mes interlocuteurs... C'est ridicule !
Quand à Anovo, toujours aucun retour depuis mon énième mail de fin de semaine dernière...
Quand à toi @jura39200 Bravo, tu as eu beaucoup de chance ! Bravo, tu devrais jouer au loto !
Merci mais maintenant j'ai pris Apple care afin d'éviter vos problèmes très gênants :zen: