scanner feuille à feuille

guy2506

Membre enregistré
3 Juin 2009
8
0
50
Bonjour,

ayant énormément de documents A4 à scanner je me demande s'il ne serait pas opportun d'investir dans un scanner feuille à feuille.
Pourriez-vous m'indiquer une référence de scanner qui fonctionne bien sur mac ?
Je vous remercie d'avance.

En relisant la notice sur le site de Fujitsu, je me demande s'il n'y a pas une coquille : ils parlent de format de papier jusqu'à A3, or la dimension hors tout du scanner est de 29 cm... Il s'agit plus probablement du format "legal" américain (356 × 216).

Merci pour le renseignement. J'ai fait des recherches sur le net: est-ce bien ce modèle suivant ? HP LaserJet pro m1530

Peu importe le modèle... Pour ça, tu fais en fonction de tes moyens et de tes besoins.

Au travail, on a aussi une HP LaserJet, laquelle, j'sais pu, mais elle a bien 4/5 ans, et ça fonctionne à merveille, que ce soit sous Mac ou sous Pécé.... :cool:

Conclusion, les HP LaserJet fonctionnent bien sous Mac (c'était ta question), tous modèles confondus.... [À partir du moment où c'est bien précisé MacOS. Mais là encore, j'pense que c'est le cas pour toutes]

moi j'ai la ref 1536
voilà le lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&document=&product=3974279

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

Je navais pas de souci de budget tant qu'on reste dans l'humainement acceptable, donc j'ai demandé à un revendeur en qui j'ai confiance ce qu'il y a de mieux rapport qualité-prix par rapport à ce que je souhaitais (avaleuse scanner, photocop, ...) il a fait des recherches m'a dit on va sur du HP pour la double compatibilité, la qualité et aussi le coût maîtrisé des consommables .... Evidemment comme dit plus haut à partir du moment où tu fixes tes besoins, ton prix,... le choix du modèle d'HP te revient. Moi par ex. aucune utilité d'impression photos etc....

J'ai une vieille HP 1200 de 10 ans qui n'a jamais planté qui est compatible Mac-PC et pourtant qu'est ce que j'imprime et dont le coût d'impression reste raisnnable......

J'hésite entre deux modèles pour l'instant : soit je la prends en monochrome soit en couleurs... Je vais me laisser encore un petit temps de réflexion.
En tous cas je tiens à vous remercier les uns et les autres pour vos conseils.
Bonnes fêtes de fin d'année !