Mes cousins australiens lisaient tout ses romans de SciFi quand ils étaient ados, ça faisait peur. (il en a écrit plus de 500 !)
Le dernier disque de Chick Corea "To the stars", n'est pas encore en vente sur l'iTMS mais sur pas mal d'autres sites. Sur son site, tu peux lire des gentilles choses sur Hubbard, il en fait partie aussi.
Si Apple veut vendre ça, ça me fait vomir, mais je suis allé voir des films de Tom Cruise, alors dois-je jeter la première pierre ? Oui, peut-être et pas aller voir Collateral ?
De plus, la secte est considérée comme Eglise aux EU (surtout pour raisons fiscales, et aussi pour l'image), et ses livres ne sont pas interdits à la vente en librairie il me semble...
oui peut-être qu'on pourrait écrire au Feedback iTMS
là, mais je me fais pas d'illusions...
[Edit] j'ai écris une bafouille au feedback, si vous voulez faire de même, sentez-vous libre de copier partie de mon texte si votre anglais fait défaut...
s'cusez l'anglais bourrin et restez poli !
_______
Hello,
I'm a French guy, living in Paris, France, macuser since 1994. I've purchased some titles on the Store and happy about this.
I've find Ron Hubbard's books on iTMS (9 books) and I'm very angry to see potentially dangerous books on sale on the iTMS Europe and I'm very surprised that Apple gives audience to a sect. Hubbard, Dianetics and The Scientology was classified dangereous sect after an inquire of the French Parliament.
I will appreciate that Apple communicates about this.
Sincerely yours,
_______