3eme carte mere tu peux demander un echange aupres d'apple
Mais bon, là, le truc, c'est que c'est la 3ème carte mère remplacée, mais en 1 seul passage en SAV... Je ne sais pas si ça va le faire ?
3eme carte mere tu peux demander un echange aupres d'apple
Merci pour l'info, je n'ai pas vraiment de justificatif officiel (explications purement verbales du Centre de Maintenance), mais je vais quand même creuser la chose...
Mais bon, là, le truc, c'est que c'est la 3ème carte mère remplacée, mais en 1 seul passage en SAV... Je ne sais pas si ça va le faire ?
je ne sais pas si c'est le même problème mais lorsque je "secoue" trés légerement mon écran, ou que je donne une mini tape sur le coté (il suffit que je touche le coté de l'écran meme), enfin rien de viloent, mon écran se met à faire des vagues, est ce normal?!
(attention on ne rigole pas!!)
macbook white 2Ghz derniere génération
Je viens de récupérer mon MacBook.
Je me suis empressé de poster un message ici pour dire que tout allait bien, quand patratras ! Extinction inopinée, impossible de le rallumer, pas de dong.
2 minutes après, 2ème essai, il se rallume...
Pour l'instant, ça tient, je me dépêche de confirmer ce message avant qu'il ne me lâche à nouveau.
Mais je sens que mes mésaventures ne sont pas terminées. A la prochaine anomalie, j'apple Apple direct.
oups! j'espère que cette fois tu auras droit à un échange! car ça fait beaucoup!
pour moi, MacBook IntelCore2Duo acheté en janvier 2007, aucun soucis! j'ai eu du bol quoi!
Perso le scintillement me semble plus rare, mais je l'enverrai sans doute aussi avant la fin de la garantie...
MacBook intel de 1997.