SCOOP !

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
ça vient de tomber sur les téléscripteurs,on apprend que 11 millions 500.000 habitants de france ont regardé la finale de star bidule sur la 1 chaine,rassurer moi et dites que vous n'y étiez pas

signé:::... l'arico désespéré

cool.gif

[22 janvier 2002 : message édité par aricosec]

En Suisse aussi on a regardé la finale... et en Belgique aussi j'imagine... ça fait du monde...

Allez Jenifer... et JP
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ça vient de tomber sur les téléscripteurs,on apprend que 11 millions 500.000 habitants de france ont regardé la finale de star bidule sur la 1 chaine,rassurer moi et dites que vous n'y étiez pas

signé:::... l'arico désespéré

cool.gif

[22 janvier 2002 : message édité par aricosec]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui et qui est l'heureux(se) gagnant(e) :-)))

mad.gif

ET Dieu créa.................................
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à  l'origine par MC Farouche:

Ah oui et qui est l'heureux(se) gagnant(e) :-)))
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est Loana et Chri... ah non je confonds...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[22 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

au faite les inscription pour loft story 2 on commencé, il si on inscrivait SMG ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
c'est quoi la télé ???<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul, je commençais un peu à me poser des questions...
(y a même des gens qui sont venus voir chez moi si c'était vrai... genre "par ici la visite !")

Un peu comme il y a qques années (et encore un peu maintenant) : le Mac c'est un ordinateur ?

Bon, je dois tempérer en admettant avoir eût la télé : c'était MA télé, je me la suis payée pour pouvoir utiliser mon MO5 puis mon Amiga dessus
grin.gif

Sinon, c Jennifer qui a gagné (la brunette avec de jolis nibards : les pubs métro, c aussi efficaces qu'une heure de lobotomie TF1)

tongue.gif
smile.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Les Pc plantent sans qu'on leur demande de toutes façons!
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Alizee aussi ch'uis suuur
grin.gif

T'inquiètes Rico ... j'ai pas vus... en plus j'étais même pas au courant
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ç11 millions 500.000 habitants de france ont regardé la finale de star bidule sur la 1 chaine
<HR></BLOCKQUOTE>

reste plus que le Napalm ou le défoliant pour sauver ces pauvres gens ... reposez en paix....
shocked.gif

ç11 millions 500.000 habitants de france ont regardé la finale de star bidule sur la 1 chaine
<HR></BLOCKQUOTE>

par ailleurs, suis sur qu'à eux tous réunis, ils arrivent à avoir juste assez de matière cervicale pour faire 1 neurone Mort-vivant
grin.gif

Star Academy c'est sur TF1 ça non ?
J'en ai entendu parler mais comme je ne regarde que Cinestar 1 &2 et Paris Première je peux pas juger la qualité de ce programme.
Je dois avouer je regarde un peu M6 aussi.
En ce qui concerne TF1 le seul lien entre moi et eux c'est les sondages sur leur site web.
wink.gif

En général je préfère me mater des DVD, au moins y'a pas de pub.

[22 janvier 2002 : message édité par MacDominion]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:

En ce qui concerne TF1 le seul lien entre moi et eux c'est les sondages sur leur site web.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

GNIARK-GNIARK-GNIARK©™®
grin.gif
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:
Moi j'ai regardé, et alors, il y en a bien certains qui regardent le foot par ici...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors ça c'est une très bonne remarque moi je dis
wink.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
merci chrislm

[22 janvier 2002 : message édité par Simon]

mwa lors de la final j'étais à une soirée , alors tous mes ringards d'ami(e)s se sont précipité voir cette daube , mwa j'étais avec un pote , on tripait sur counter strike
tongue.gif
c'est pas mieu
wink.gif
(enfin si c'est un très bon jeux!) mé bééékkk star acaademy , c'est que du fric , tout est organisé , tout ces petis "moutons" qui regarde ce programe ça me démoralise! dans quelle genre de société vivons nous!
wink.gif
allez @+

[22 janvier 2002 : message édité par nico74]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Alizee aussi ch'uis suuur
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça me dérangerait pas de lui chercher le bouton reset toute la nuit perso!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça me dérangerait pas de lui chercher le bouton reset toute la nuit perso!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

elle as pas un grand frère pour que je lui reformate le DD, j'ai une bonne solution PLug & PLay
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

elle as pas un grand frère pour que je lui reformate le DD, j'ai une bonne solution PLug & PLay
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si et il s'appelle Mylène!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.