script & entrée pour GeekTool

À mon avis, tu as raison d'être prudent ...

---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h34 ----------

J'avais une version plus ancienne de TP Probe qui utilisait ioreg mais cela n'a pas l'air d'être performant sur SL non plus ;)

bonjour
quelle est le script pour recevoir les notifications de facebook sur son bureau via geeltook ?
je sais ça touche le fluxx rss et c'est assez complexe mais quelqu'un connait-il quelques script pour recevoir des infos sur le bureau ?
merci

bonsoir
quelqu'un à une idée pour faire le script car je suis carrément débutant j'ai quelque base du language PHP mais là sur mac j'avoue je suis un peu perdu.
il existe un tuto sur le forum ?
merci

---------- Post added at 01h32 ---------- Previous post was at 00h20 ----------

pfffiiiooooouuuu
+ de 1500 posts à parcourir sur ce forum (pas français) lol
forums.macrumors.com

j'ai récupéré ce script mais ça fonctionne pas , un peu d'aide svp ...

--------------------------------------
$ curl "http://your url here" -A "Mozilla/4.0" | grep 'title' | egrep '(commented|your Wall)' | sed -e 's/\<title\>//' -e 's/\<\/title\>//' -e "s/\&apos\;/'/" -e 's/ //' | head -n 4
--------------------------------------

merci à vous "les experts" ..... ;)

Note que si tu es plus à l'aise avec le PHP, tu peux écrire des scripts en PHP et les exécuter très simplement.

personne pour vérifier mon script j'suis en panne là merci

Ça donne bien un résultat mais comme je ne sais pas quel URL tu cherches à récupérer, c'est difficile de savoir ce qui va ou ne va pas.

j'ai fait le script dans une fenetre shell geektool mais ça n'a rien donné je suis sous safari

je dois bien prendre l'adresse url de la page en RSS et changer feed par http , c'est bien ça non ? j'ai lu sur le forum macrumors

Salut tout le monde,

Savez-vous s'il existe un code pour une horloge analogique pour geektool ?

J'ai pas mal cherché mais rien trouvé la-dessus, ce qui me fait penser que non, mais vous êtes bien plus éclairés que moi donc sait-on jamais !

Autre question : auriez-vous un code pour un compte à rebours (qui marche avec une échéance en 2011) ?

D'avance merci,

Psycho