erickeee Membre confirmé 2 Décembre 2007 15 1 31 Janvier 2008 #1 Bonjour a tous. Petite question, quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrais mettre dans un fichier script pour ouvrir un dossier "TipTop/Images/photos/" ? Je ne sais pas du tout faire d'encodage pour script... merci beaucoup... Eric.
Bonjour a tous. Petite question, quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrais mettre dans un fichier script pour ouvrir un dossier "TipTop/Images/photos/" ? Je ne sais pas du tout faire d'encodage pour script... merci beaucoup... Eric.
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 31 Janvier 2008 #2 Tu as essayé avec Automator ?
Didier Guillion Membre expert Club iGen 20 Juillet 2001 3 244 164 63 Toulouse www.myriad-online.com 1 Février 2008 #3 erickeee a dit: Bonjour a tous. Petite question, quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrais mettre dans un fichier script pour ouvrir un dossier "TipTop/Images/photos/" ? Je ne sais pas du tout faire d'encodage pour script... merci beaucoup... Eric. Cliquez pour agrandir... tell application "Finder" to open chemin Où "chemin" est le chemin complet. Cordialement
erickeee a dit: Bonjour a tous. Petite question, quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrais mettre dans un fichier script pour ouvrir un dossier "TipTop/Images/photos/" ? Je ne sais pas du tout faire d'encodage pour script... merci beaucoup... Eric. Cliquez pour agrandir... tell application "Finder" to open chemin Où "chemin" est le chemin complet. Cordialement