SCROLL ou ascenseur devenu fou

bluebel

Membre enregistré
13 Mai 2011
5
0
TOULOUSE
Bonjour à tous
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. Qui est assez ennuyeux, je dois dire.
En effet, le scroll descend automatiquement tout en bas et impossible de la maintenir remonté sur la page quelle que soit l'application.
la semaine dernière une fenêtre de pub est arrivé sur mon écran j'ai validé le premier écran et ensuite j'ai voulu annuler mais l'ordi à planté et depuis j'ai ce pb.
Je ne sais pas si c'est lié. J'ai fait une Pram très difficile à réaliser, j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai pensé à enlever la souris et ensuite cela a fonctionné.
Je ne pense pas que ce soit la souris, car j'en ai essayé une autre et j'ai toujours le même problème. (clavier alu filaire avec pavé numérique d'origine)
Merci de vos réponses éclairées.
Cordialement
Bluebel

La touche "bas" du pavé directionnel bloquée? Ou alors l'une de celles situées à droite de la touche "supp" (la flèche en diagonale vers le bas ou celle encore à sa droite)?

Non, j'ai déjà vérifié. En plus, je dirais que c'est aléatoire.
Je navigue sur internet, puis d'un seul coup il devient impossible de lire le haut des pages. Si je quitte l'appli et que je la relance ça refonctionne pendant quelques minutes.

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Dailleurs, là je suis bloquée en bas. Impossible de voir le début des message…

Y'a la touche espace aussi qui permet de défiler vers le bas......

J'veux pas insister là dessus, mais perso, ça m'arrive genre que le coin de ma souris appuie dessus, ou bien tout simplement ma main, ou alors ma calculette aussi.... :rateau:

Pour en avoir le coeur net, débranche ton clavier pour voir... et branche la souris direct en USB

Merci pour ta réponse.

Mais non, rien ne bloque une touche de mon clavier.
Effectivement on pourrait penser qu'une touche est bloquée, cela fait a peu près la même chose.