Sdk

Patricote

Membre confirmé
16 Janvier 2008
23
0
76
Saïgon
Bonjour
Encore le nul qui a des questions! LOL!
Tout le monde parlait du SDK qui allait me permettre de télécharger des applications tiers payantes ou non...
Il est sorti, et là qu'est ce que je fais?
Je me suis inscrit sur le site apple pour pouvoir le télécharger mais ils m'ont accueilli comme autorisé maintenant à créer des applications!!! Là je suis mort de rire car je ne m'y vois pas très bien!!!
J'habite trop loin pour vouloir jailbreaker mon iphone (j'ai peur du bidouillage! :confused: et je pensais que le SDK allait me permettre de faire les choses légalement.
Je suis un peu paumé...
Merci de m'indiquer la marche à suivre... :zen:

Il y a une petit confusion de ta part. Le SDK ne permet pas de télécharger légalement des applications dans un iPhone/iPod Touch mais il permet de créer des applications pour ces appareils !! :rateau:

Les premières applications sortiront début Juin et tu les téléchargeras via iTunes comme pour la musique.

Il y a une petit confusion de ta part. Le SDK ne permet pas de télécharger légalement des applications dans un iPhone/iPod Touch mais il permet de créer des applications pour ces appareils !! :rateau:

Les premières applications sortiront début Juin et tu les téléchargeras via iTunes comme pour la musique.

Merci infiniment "whereismymind" en fait c'est moi qui devrait avoir ce nickname! LOL!
Effectivement je pensais que SDK était un "installer" légalisé comme j'avais avant de passer à la version 1.1.3 comme un imbécile!
Il ne me reste plus qu'à essayer ziphone mais là j'ai un peu peur de ne pas savoir effectuer correctement les manips!!!
Encore une fois merci d'avoir éclairer ma lanterne! :zen: :up:

De rien, de rien. A propos d'un éventuel Hack de ton iPhone, suis bien les instructions ça devrait aller. Au pire si tu loupes ton coup, une petite restauration et tu repars à 0. Donc tu risques pas grand chose.

De rien, de rien. A propos d'un éventuel Hack de ton iPhone, suis bien les instructions ça devrait aller. Au pire si tu loupes ton coup, une petite restauration et tu repars à 0. Donc tu risques pas grand chose.
Merci encore pour me donner de la confiance...
Mais mon iPhone est desimlocké officiellement, dois je choisir une option sur ziphone telle que "jailbreak only" ou bien dois je le laisser faire..
De plus je n'arrive pas à savoir si je suis en 3.9 ou 4.6!
J'ai acheté mon iPhone en France en 1.1.2 desimlocké via 100€!!! puis malheureusement upgradé en 1.1.3 et 1.1.4.
Dans le tuto je ne sais donc pas quelles options choisir.
Encore merci à toi :zen:

Merci encore pour me donner de la confiance...
Mais mon iPhone est desimlocké officiellement, dois je choisir une option sur ziphone telle que "jailbreak only" ou bien dois je le laisser faire..
De plus je n'arrive pas à savoir si je suis en 3.9 ou 4.6!
J'ai acheté mon iPhone en France en 1.1.2 desimlocké via 100€!!! puis malheureusement upgradé en 1.1.3 et 1.1.4.
Dans le tuto je ne sais donc pas quelles options choisir.
Encore merci à toi :zen:

La malheureusement, je ne pourrai pas rentrer dans les détails car je n'ai pas désimlocké d'iPhone moi-même.

Bon courage pour la suite :)

La malheureusement, je ne pourrai pas rentrer dans les détails car je n'ai pas désimlocké d'iPhone moi-même.

Bon courage pour la suite :)
Quelqu'un d'autre pourait-il répondre à ma question?
D'avance merci! :zen:

Essaie juste "Jailbreaker".

Le tien est visiblement déjà débloqué et activé.

Perso, le mien est jailbreaké en 1.1.4 et tout va bien.

Itunes te permettra de toute façon de restaurer le système au cas où… masis ça n'arrivera pas.