Bonsoir tout le monde !
J'ai enfin fini mon projet en C++ dont je vous avais soumis quelques problèmes il y a quelques semaines. Par contre, le projet est en ligne de commande. Comme il me reste un peu de temps avant de le rendre, je me suis dit que ce serait plus sympa d'y apporter du graphisme comme c'est un jeu (meme si on nous en demande pas tant). Je me suis naturellement tourné vers la librairie SDL qui existe sur toutes les plateformes. Mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir utiliser cette librairie avec le C++ sous xCode: je n'arrive pas à compiler mon projet en ayant simplement inclus le framework SDL et en ayant inclus <STD/STD.H> dans le main: j'ai l'erreur suivant au linking
en mode Deployement:
Undefined symbols: _main
Et en créant une application SDL, je remarque qu'il crée une classe SDL_main qui est écrite en Objective-C.
D'où ma question: est-ce que l'on peut écrire une application avec SDL qui soit en C++ et qui soit portable, c'est-à-dire en utilisant le C++ standard et la librairie SDL ?
J'ai enfin fini mon projet en C++ dont je vous avais soumis quelques problèmes il y a quelques semaines. Par contre, le projet est en ligne de commande. Comme il me reste un peu de temps avant de le rendre, je me suis dit que ce serait plus sympa d'y apporter du graphisme comme c'est un jeu (meme si on nous en demande pas tant). Je me suis naturellement tourné vers la librairie SDL qui existe sur toutes les plateformes. Mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir utiliser cette librairie avec le C++ sous xCode: je n'arrive pas à compiler mon projet en ayant simplement inclus le framework SDL et en ayant inclus <STD/STD.H> dans le main: j'ai l'erreur suivant au linking
en mode Deployement:
Undefined symbols: _main
Et en créant une application SDL, je remarque qu'il crée une classe SDL_main qui est écrite en Objective-C.
D'où ma question: est-ce que l'on peut écrire une application avec SDL qui soit en C++ et qui soit portable, c'est-à-dire en utilisant le C++ standard et la librairie SDL ?