Se lancer dans le dépannage informatique à Domicile... Dur, dur !

Statut
Ce sujet est fermé.
JonBoy a dit:
ouais.. Mais bon.. Cet hier, je crois bien qu'il va falloir faire ronroner le V6 de la BM ! En scooter sous la pluie et dans le froid, j'ai donné toute ma scolarité, et là ! je me vois mal recommencer !

Arrête de rire. :rolleyes:

Tu dis ne pas pouvoir t'acheter un ordi portable ni un iPod et tu me parles d'une BM. :rolleyes:
Bon, tu revends la BM, tu t'achètes un scooter ou une petite voiture d'occas.
Pour les clients, tu dois être dispo non-stop et sympa.

JonBoy a dit:
Malheureusement, je n'ai jamais eu droit a aucune indemnité... Je suis en dépression, j'ai des probleme de dos... enfin ! Je vous passe le tout ! mais vu que j'ai moins de 25 ans, la seul facon pour moi de toucher une indemnité serait de faire un enfant... Avis au Macuseuse ! ;)

Pour ça, il y a un truc qui marche bien (c'est le cas de le dire) gratuit.
1h30 minimum de marche dans la nature deux fois par semaine.
Ce n'est certainement pas toujours suffisant mais c'est le "minimum vital" à faire.

Ne réfléchis pas à "comment toucher une indemnité", ça, c'est le début de la fin mais plutôt à comment évoluer vers plus de bien être.
La marche dans la nature va t'aider à "te vider" deux fois par semaine et à muscler en douceur ton dos. ( marche en "tous terrain" )

Allez zou au boulot ! :up:

Faut que je m'y mette, mais faut que je prenne le temps... Mais ma principale occupation en ce moment, c'est la clientele... Une fois a flot, je courrais comme un cabri ! ;)

JonBoy a dit:
En scooter sous la pluie et dans le froid, j'ai donné toute ma scolarité, et là ! je me vois mal recommencer !
Booap moi je me le fais toute l'année et en Bretagne en plus !!!
et bien avec un bon équipement, ça se fait et puis le gain de temps est énorme !! :up:

Foguenne a dit:
La marche dans la nature va t'aider à "te vider" deux fois par semaine et à muscler en douceur ton dos. ( marche en "tous terrain" )

Allez zou au boulot ! :up:

pour le dos... y'a plein de choses : aviron, natation, équitation, salle de muscu avec un coach diplomé, gym corrective avec un kiné... la marche est pas mal, mais faut faire attention à sa position...

Statut
Ce sujet est fermé.