Section TO-Crossfire chez les m4k

Ben j'ai la version ut 2004, qui me permet de jouer avec tocrossfire 1.7, il y a encore une autre vérsion pour tocrossfire 1.8???
Et non j'ouvre rien en exe, je clique sur l'icone installer, et la, rien ne se passe ca reste bloqué?????????????:cool:
 
Bonjour, je vais etre plus précis, voila j'ai bien la version 3369.2 UT2004, j'arrive a jouer avec Tocrossfire 1.7 sens probléme, donc la j'ai telecharger TOCrossfire-beta-1.8-full, de l'adresse que vous m'avez indiquée.
quand je tente d'ouvrir celle ci, l' installation reste fixe ,rien ne se passe, .....???
C'est a dire, quand je clique sur install, la fenetre s'ouvre, mais elle reste fix.:(
Faut-il faire enlever quelque chose?
Par rapport au launch? a UT2004? je ne vois pas comment faire.:confused:
 
Fais une copie d'écran de ce qui se trouve dans ton dossier TO:C 1,8. Et montre nous ce que tu cliques s'il te plaît.
 
En faite, il y a un dossier bleu TOCrossfire 1.8 qui est sur mon bureau.
Je l'ouvre, il ya 6 icone qui se trouve dans la fenetre,
il y en a 2 avec ecris install,
la, je clique sur celui avec le logo du gars a croupi avec l'arme en noire,
je l'ouvre, et la, il y a la fenetre installer qui s'ouvre,
je clique sur install,
et le starting installation avec la barre blanche et bleu torssadé qui reste fix/Users/samuelmotte/Desktop/TOCinstall.tgz
 
Encore quelques questions s'il te plaît. j'essaye de t'aider.

1/ As-tu les droits admins sur ta machine ? Si ce n'est pas le cas, ça foirera, c'est sûr.
2/ Quel dossier TO:C as-tu ? "TOCrossfire_beta_1.8_update" ou "TOCrossfire_beta_1.8_full" ?
3/ Normalement la barre bleue a "Completing installation" ou un truc comme ça, et quand c'est fini, au dessus de la barre bleue, tu dois avoir "Installation Complete". Et rien ne peut l'arrêter si tu as bien pris ce qu'il faut.

Pour vérifier, relance TO:C et regarde quelle est la version qui se lance. Dans le panneau au début, en bas à gauche, ça doit être écrit. Il se peut que l'install soit faite et que tu ne l'aies pas bien vu.

Enfin, si ça ne marche pas, fais tout à la main.
1/ télécharge la full install LWM (850 Mo je crois)
2/ Double clique sur le fichier TOCinstall.tgz (là, l'utilitire d'archive décompresse ton fichier.
3/ Clique droit sur l'application ut2004; Sélectionne "Afficher le contenu du paquet"
4/ Supprime le dossier TOCrossfire qui s'y trouve.
5/ Une fois TOCinstall décompressé, tu as un nouveau dossier TOCrossfire.
6/ Sélectionne le et copie le (pomme-C)
7/ Retourne dans le paquet de UT2k4 et fais pomme-V. Ça copie.
8/ Ferme tout et lance le jeu. Ça doit marcher.
 
Si tu avais déjà la 1.7, c'était pas la peine. Passe à la deuxième solution du coup.

en tout cas, moi, je n'ai eu aucun problème.
 
Merci du coup de main, ca marche, super content, vous etes super disponible, merci, j'espere pouvoir faire une partie avec l'un d'entre vous,,,,merci les gars...
 
Merci du coup de main, ca marche, super content, vous etes super disponible, merci, j'espere pouvoir faire une partie avec l'un d'entre vous,,,,merci les gars...

On est tous les soirs sur le serveur m4k vers 21H/22H ;) Je vais te filer en privé le mot de passe teamspeak et éventuellement les pass habituels qu'il peut parfois y avoir sur le serveur.
 
Voilà, j'aimerai s'avoir si je peux récupérer mon LOGIN et changer mon AVATAR, sur mon descriptif, quand on c'est inscrit a un groupe de jeu?Suis je au bonne endroit pour demander c'est renseignement?
Merci Samy.
 
Voilà, j'aimerai s'avoir si je peux récupérer mon LOGIN et changer mon AVATAR, sur mon descriptif, quand on c'est inscrit a un groupe de jeu?Suis je au bonne endroit pour demander c'est renseignement?
Merci Samy.

Si tu parles du site m4k, non c'est pas le meilleur endroit pour demander le renseignement. ;) Le meilleur endroit c'est notre forum.
Ton login c'est "eboze" et pour changer ton mot de passe ainsi que ton avatar, c'est par là :
http://www.clan-m4k.com/index.php?action=member&mode=edit&id=305 (il faut être logué bien sûr).
Si tu ne connais pas ton ancien mot de passe, tu me le dis et on voit ça par message privé. ;)