Bonsoir à tous,
Je viens de mettre en route une passerelle Lynksys de Cisco Système. Elle me permet donc de surfer en wireless avec ma carte airport en 802.11b.
Le constructeur nous donne quelques conseil en ce qui concerne la sécurité. Il propose d'activer un processus appelé le WEP avec des shared Key. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce protocole.
En outre je possède NETBARRIER d'intego. Faut-il faire queque chose de particulier ? Le simple fait d'avoir ce soft me protège-t-il ?
Il faut bien débuter un jour.....
Merci d'avance pour vos réponses
Oflorent
NB : j'ai un PB Tita à 667 Htz
Je viens de mettre en route une passerelle Lynksys de Cisco Système. Elle me permet donc de surfer en wireless avec ma carte airport en 802.11b.
Le constructeur nous donne quelques conseil en ce qui concerne la sécurité. Il propose d'activer un processus appelé le WEP avec des shared Key. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce protocole.
En outre je possède NETBARRIER d'intego. Faut-il faire queque chose de particulier ? Le simple fait d'avoir ce soft me protège-t-il ?
Il faut bien débuter un jour.....
Merci d'avance pour vos réponses
Oflorent
NB : j'ai un PB Tita à 667 Htz