Security Update 2006-04

Salut, Moi aussi j'ai des soucis depuis la dernière Maj: Help Wiever et Mail plantent avec le même messagee d'érreur sur mon Mac Intel MacBook Pro
...10.4.7 (Build 8J2135)....
Symbol not found: __ZN3KJS9ObjectImpC2Eb
Referenced from: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/Frameworks/WebCore.framework/Versions/A/WebCore
Expected in: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/Frameworks/JavaScriptCore.framework/Versions/A/JavaScriptCore

Mais je n'ai pas pu lire l'article de résolution sur MacFixIt n'étant pas abonné; quelqun pourrait il rapidement m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci de votre attention.

bonsoir excuse moi mais j'ai une question et je ne sais pas ou et a qui la poser?donc ça tombe sur toi ! avec safari n'y a t'il pas moyen de changer quicktime en module externe par vlc dans les preferences ? si oui je fais coomment ?

thomasreal a dit:
bonsoir excuse moi mais j'ai une question et je ne sais pas ou et a qui la poser?donc ça tombe sur toi ! avec safari n'y a t'il pas moyen de changer quicktime en module externe par vlc dans les preferences ? si oui je fais coomment ?
euh
tu as vu que c'est le fil sur la security update?

sinon , pas sur de piger...
tu veux que les fichiers gérés par quicktime soient lus par VLC?
Si c'est ca
tu vas sur un fichier quicktime puis pomme I ou "lire info"
là dans "ouvrir avec",
tu chosis VLC
puis
"Appliquer aux fichiers du même type"

et d'ailleurs normalement tu auras aussi les icones qui passeront de QT à VLC

( manip déjà indiquée dans beaucoup de fils et dans l'Aide Mac)

thomasreal a dit:

C'est merveilleux, merveilleux.... :D

Merci Pascal pour ces indications, sous WXP cela m'aurait paru simple, mais là j'avoue que je sèche un peu... en fait, j'ai découvert que d'autre appli plantaient pour le même type d'erreur, et je me demande si le mieux ce ne serait pas de réinstaller mon noyeau JAVA, le truc c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre... please help!!

Tu prends le problème par le mauvais côté : ça fait bien longtemps que mon QuickTime me lit tout au point que je peux me passer de VLC. Pose cette question dans le forum Internet ou Vidéo.