Bonjour,
depuis un ptit moment (en faite plusieurs années
) je pensais prendre un Mac, mais voilà, j'hésitais car le prix des Mac me faisait peur sans compter qu'il fallait revoir tous les logiciels pour mon utilisation, oupppsss, j'ai oublier je suis photographe "passionné" 
Depuis plusieurs mois j'avais besoin de machine légère, autonome et avec un bon écran pour présenter mes photos aux groupes de musiques où différentes asso que je suis.
Ayant déjà un bon PC puissant sous XP (qui marche bien
) j'ai penser prendre un netbook, mais regardant de plus près leurs configs il y avait toujours le même gros problème, la qualité de leur écran, alors j'ai regarder le MacBook Air et là malgré que ce soit un écran brillant ce n'est pas un miroir.
Par contre le prix est toujours là, alors je me suis dit, hummm, je vais continuer à mettre quelques "roros" de côté et regarder l'évolution du marché, jusqu'au moment où j'avais asser d'argent pour m'acheter mon ptit Mac de rêve, un Macbook Air 11 pouces avec 4GO et 128GO de ssd
sur mac refurb.
Il est arrivé chez moi (livrer par une très belle femme, merci UPS
) 48h après la commande et oui, ce ptit ultra portable est une superbe machine, conviviale, légère, stable, autonome, je pense que les MacBook Air font parties des meilleurs ultra portable du marché.
Aujourd'hui il me faut continuer à "dompter" la bête, car après 20 ans de PC (j'ai commencer avec windows 3.11) j'ai pas mal de réflexe windows :mouais:, mais avec votre excellent forum je ne m'inquiète pas
.
Voilà mon ptit témoignage
Bonne Journée
depuis un ptit moment (en faite plusieurs années
Depuis plusieurs mois j'avais besoin de machine légère, autonome et avec un bon écran pour présenter mes photos aux groupes de musiques où différentes asso que je suis.
Ayant déjà un bon PC puissant sous XP (qui marche bien
Par contre le prix est toujours là, alors je me suis dit, hummm, je vais continuer à mettre quelques "roros" de côté et regarder l'évolution du marché, jusqu'au moment où j'avais asser d'argent pour m'acheter mon ptit Mac de rêve, un Macbook Air 11 pouces avec 4GO et 128GO de ssd
Il est arrivé chez moi (livrer par une très belle femme, merci UPS
Aujourd'hui il me faut continuer à "dompter" la bête, car après 20 ans de PC (j'ai commencer avec windows 3.11) j'ai pas mal de réflexe windows :mouais:, mais avec votre excellent forum je ne m'inquiète pas
Voilà mon ptit témoignage
Bonne Journée