Séné, Vannes, Sarzeau, Damgan, Nantes...

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Finalement je me dis qu'avoir un jardin, c'est peut être utile...
avec l'infame odeur de propre qui se propage dans mon appart à cause de ce foutu sèche-linge qui rugit à chaque tour...
:mouais: :D :mad:

zigouiman a dit:
En Bretagne, c'est bien connu, il fait beau plusieurs fois par jour ! :D ;) :siffle:
Ca peut pas être pire que la Bourgogne hein..... Seulement 2 saisons : L'hiver et le mois d'août ! :o

bon, vous avez fini vos conneries ?

je passais juste vous dire que GlobalCut et moi, on a organisé une mini-AEs familiale ce dimanche soir, oualaaaaaaaaaa :D

t'as fini le jus d'orange Globi ?

(pssssst, un scoop : Globalcut boit parfois de l'eau, juste de l'eau ! :D)

J'aime bien le jus d'orange

de l'eau bien sur :D normalement c'est avec le pastis, sinon en journée (2 à 3 litres / jours). Pour l'autre soir, je ne me souvient pas d'en avoir bu :casse:

moi si ! mais je t'avoue qu le jus d'orange pressé et bien frais comme le tien, ça a beau être plein de vitamines, bah ça endort vite !! :D :D

il parait que j'ai ronflé... mais le chat ne s'est pas plaint ! :D

Qui serait partant pour un BBQ le samedi ou dimanche du week end du 8 mai dans le Morbihan ou Finistère ??????

.... j'aimerais bien enfin connaître certaines de vos trombines :D :D :D

Si c'est pas trop loin de chez moi, je fais péter la gnôle de feu mon papy, il en reste encore quelques litres dans la cave de mes parents. J'ai eu pas mal de boulot ces dernières semaines, j'ai bien mérité mon break. En plus, j'ai obtenu mon permis lourd hier. Ca ce fête ! Bientôt au volant de mon bus multimédia pleins de Mac :cool:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
valoriel a dit:
Moi! :D

Mais je serais sur l'île de Penfret dans l'archipel :cool:
Si le vent porte, vous profiterez de l'odeur du poisson grillé :p

Si tu pars avec l'école des Glénans arrêtes toi à la maison, à Concarneau. Mais évite de poser ta voiture devant ma porte comme ce c** de stagiaire garé là depuis 15 jours :mad:

J'habite la rue d'à coté, il y a à boire et du wifi alors pour une clef WPA ou un pot, passe un mail ;)

Bon alors les ceusssssssss intéressés, nous ferions ça chez qui et où ?????

quel jour ????? midi ou soir ?????????

On pourrait peut être peaufiner non ??????

Momo-du-56 partante peu importe le lieu ........... à suivre...........