Sensation que le tradpack se "décolle"

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Sur mon MBA 2012, quand je l'allume, le tradpack fait parfois un petit "plop" quand je le touche, comme si il était un peu décollé. En général le problème passe après un moment (parfois quelques minutes, parfois plus) mais il arrive qu'il resurvienne en cour d'utilisation. Ce n'est pas très fréquent, mais dois-je m'en inquiéter ou pas de raison ?

Merci !

Bon, ça me le refait et cette fois j'ai l'impression que la surface du tradpack se "décolle" de manière plus significative qu'avant... personne a qui s'est arrivé ?

Exactement le même problème ... Je ne crois pas que sa vienne d'un décollage.

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h28 ----------

Sinon le problème n'en ait pas vraiment un, j'ai ce son depuis un certains temps déjà et le trackpad ne s'est jamais décollé, après il faut voir à long terme.

J'ai le même problème avec le MBA que je viens d'acheter, en effet lorsque je touche le trackpad il fait un léger "toc" comme si il y avait un léger jeu entre le trackpad et ce qu'il le retient...

il est possible que le trackpad soit mal monté, ou légèrement de travers, auquel cas il faudra ouvrir le macbook, et dévisser puis repositionner le trackpad

---------- Nouveau message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h59 ----------

voici une photo lllustrant le trackpad du macbook air et ses vis de maintien. Il suffit de démonter la batterie, le trackpad se trouve juste en-dessous:

13-BACKLIGHT-MACBOOK-AIR-A13691-1024x682.jpg

Attention! démonter la batterie d'un Macbook Air est très délicat car les éléments de batterie ne sont pas protégés (pour gagner en place)

Les centres de maintenance Apple disposent d'un kit spécial pour rigidifier la batterie lorsqu'on la soulève pour éviter d'endommager un élément.

Sans cet "outil" il y a un risque d'endommager la batterie

Si les Macbook Air dont on parle ici sont sous garantie, je suggère fortement de passer par le SAV Apple pour régler ce petit souci de trackpad