sylko a dit:Pourquoi 300? Pour l'instant, ce n'est qu'un vol balistique. Il suffit de rajouter un peu de carburant.![]()
à cause des 412 km :rolleyes: :rolleyes:
sylko a dit:Pourquoi 300? Pour l'instant, ce n'est qu'un vol balistique. Il suffit de rajouter un peu de carburant.![]()
Anonyme. a dit:jeromemac sors de ce corps :o
sylko a dit:Il a réussi!C'est une journée historique. Peu de monde me semble fasciné par cet exploit. :heu:
Personnellement, je trouve ça fabuleux! 20 millions de dollars pour ce projet, alors que chaque vol d'une navette coûte plus de 500 millions.
http://fr.news.yahoo.com/040621/202/3xk5x.html
supermoquette a dit:Ouais juste à la sortie d'un apéro ça doit etre top :love:
Ouais, super !supermoquette a dit:Ouais juste à la sortie d'un apéro ça doit etre top :love:
WebOliver a dit:On commence à récolter des fonds en vue de la prochaine AES spatiale?![]()
Faut pas avoir peur du vomi.supermoquette a dit:Excellente idée, mais perso je ne monte pas dans le groupe à mackie: 3 minutes d'apesenteur avec du vomi c'est pas trop chouette :siffle:
supermoquette a dit:Excellente idée, mais perso je ne monte pas dans le groupe à mackie: 3 minutes d'apesenteur avec du vomi c'est pas trop chouette :siffle:
jpmiss a dit:Si si moi aussi ca me trou le cul! C'est top! :zen:
Je veux y aller!!!!!!
![]()
![]()
![]()