Apple Watch Série 10/11, cellulaire ou reconditionné ? Vos avis

Vinyl

Membre actif
25 Avril 2004
299
34
51
Nantes
Salut à tous,

Je viens de casser mon Apple Watch Series 6 ce matin.
Je l’avais posée dans mon casque de vélo, je l’ai retourné… et elle est tombée direct sur le bitume : écran explosé.

Du coup, il faut que je me rachète une montre assez rapidement.
La Series 11 en cellulaire est quand même très chère, et je ne trouve pas vraiment de Series 10 neuve en cellulaire.

Je regarde du côté du reconditionné, il y a des prix vraiment intéressants (300 €), mais j’avoue que ça me fait un peu hésiter sur ce type de produit…

Et autre question : vous en pensez quoi du cellulaire aujourd’hui ?
J’en prends depuis la Series 3 parce que j’aime bien le concept, mais en pratique j’ai presque toujours mon iPhone avec moi.

Merci pour vos retours

IMG_1163.webp

Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai jamais eu d'Apple Watch cellulaire et je n'en ressens pas le besoin alors que pour mon iPad, je ne pourrais que difficilement me passer d'une version cellulaire.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Salut @Gwen ,

Merci pour ton retour.

Effectivement, même si ça m’embête un peu de laisser tomber le cellulaire, je dois reconnaître que je n’en ai pas vraiment besoin : je suis quasi toujours au bureau en wifi ou avec mon iPhone sur moi.

Du coup, je pense partir sur une version GPS.
J’ai vu une Series 10 à la Fnac, mais pour 60€ de plus je peux avoir la Series 11 neuve sur Apple… donc je pense que je vais plutôt prendre la 11, même si ça pique un peu niveau prix.

Au moins, je pourrai choisir un bracelet qui me plaît, parce que ceux de base ne me conviennent pas (pas bien ajustés).

Pour le reconditionné, j’avoue que je suis un peu frileux sur une Apple Watch, surtout à cause de la batterie…

Merci pour vos avis