Serie tv en streaming

leelou3434

Membre enregistré
6 Août 2008
6
3
37
Bonjours !! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je souhaiterais regarder la série LOST en streaming sur mon Mac? Je n'y connais rien. C'est vraiment frustrant !!!
 
je suis sûr que si vous faîtes une recherche Google "Lost streaming" vous allez trouver quelques liens... ;);)
 
je signale que certains streams de series ( lost ou autres) sont parfaitement légaux
tout dépend d'où ils viennent et d'où on cherche à les voir

exemple
-Si on a un abonnement free on peut parfaitement suivre le stream de tel feuilleton passant sur une des chaines proposées par free

-si on est aux USA ont peut suivre le stream americain de telle serie officiellement dispo ...pour les americains

-
tout ceci est une affaire de droit de diffusion par chaines et /ou zone

naturellement il existe des contournements
( qui ne seront pas détaillés sur macg bien entendu)
 
Au temps pour moi, je ne savais pas.

En parlant de Lost, juste un tout petit H-S :
en ce moment, dans les magasins Saturn, les coffrets sont à 26,99€.
Avis aux amateurs.

Fin du H-S
 
je suis sûr que si vous faîtes une recherche Google "Lost streaming" vous allez trouver quelques liens... ;);)

Bonsoir merci pour ta réponse. J'ai en effet trouvé là ou sont les épisodes sur le net mais comment les faire fonctionner ? ça me dirige tous le temps vers "megaupload"que je ne connais pas. Je me renseigne un peu sur le net et la je crois comprendre qu'il faut "Divx" que j'ai d'ailleurs télécharger,le soucis c'est que je n'y arrive pas vraiment... et je n'y comprend pas grand chose.
Pourrais tu me l'expliquer?

En parlant de Lost, juste un tout petit H-S :
en ce moment, dans les magasins Saturn, les coffrets sont à 26,99€.
Avis aux amateurs.

Merci également pour ta réflexions quelque peu agaçante mais à la fois utiles :) :D
J'ai toute fois une questions :p .
Tu dis qu'à SATURNE il vendent le coffret ? Je voudrais savoir quel saison comprend t'il ?

Merci d'avance pour vos réponses?
 
tu n'as qu'à suivre les tutoriels qui te sont indiqués sur ces sites. Ils ne sont pas fait pour décorer!
Lit, fait une recherche sur Google...enfin, c'est vraiment bateau alors débrouille toi
 
Il n'y a pas besoin d'être désagréable non plus...

Bref, en général, quand tu vas sur ces sites de streaming (pas ceux qui proposent des liens megaupload, car ces derniers te proposent de telecharger sur ton ordi l'épisode!), il y a des dispositions pour pouvoir regarder la série (ça peut aller à la publicité forcée avant de regarder ou d'habiter aux USA, FR, ...), bref il faut que tu regardes ce qu'ils te proposent.

Maintenant, concernant les plug-in, en général si ça ne marche pas, il y a toujours sous la fenetre une petite note spécifiant que si tu ne peux pas voir la video, c'est parce que tu n'as pas le plug in et en général ils te donnent un lien pour installer le programme !

Voilà, pour les sites comme dit plus haut, une petite recherche sur l'ami google et tu en trouves des tas :p
 
et parfois le lien proposé si gentiment par certains de ces sites ( juste certains) est pile un des rares malwares foireux pour mac
:D
( c'est un des moyens hyper classique de berner les gogos)
 
Quoi qu'il en soit, ce fil n'a pas sa place dans ce coin-ci (Mac OS X) des forums.
D'où son déplacement.
 
Tout simplement Netflix, ils proposent la plupart (sinon toutes) les saisons de Lost en streaming parfaitement légal...

Mais je ne suis pas sûr que vous avez accès a Netflix en Europe :siffle: