Serie tv en streaming

leelou3434

Membre enregistré
6 Août 2008
6
3
37
Bonjours !! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je souhaiterais regarder la série LOST en streaming sur mon Mac? Je n'y connais rien. C'est vraiment frustrant !!!
 
je suis sûr que si vous faîtes une recherche Google "Lost streaming" vous allez trouver quelques liens... ;);)
 
je signale que certains streams de series ( lost ou autres) sont parfaitement légaux
tout dépend d'où ils viennent et d'où on cherche à les voir

exemple
-Si on a un abonnement free on peut parfaitement suivre le stream de tel feuilleton passant sur une des chaines proposées par free

-si on est aux USA ont peut suivre le stream americain de telle serie officiellement dispo ...pour les americains

-
tout ceci est une affaire de droit de diffusion par chaines et /ou zone

naturellement il existe des contournements
( qui ne seront pas détaillés sur macg bien entendu)
 
Au temps pour moi, je ne savais pas.

En parlant de Lost, juste un tout petit H-S :
en ce moment, dans les magasins Saturn, les coffrets sont à 26,99€.
Avis aux amateurs.

Fin du H-S
 
je suis sûr que si vous faîtes une recherche Google "Lost streaming" vous allez trouver quelques liens... ;);)

Bonsoir merci pour ta réponse. J'ai en effet trouvé là ou sont les épisodes sur le net mais comment les faire fonctionner ? ça me dirige tous le temps vers "megaupload"que je ne connais pas. Je me renseigne un peu sur le net et la je crois comprendre qu'il faut "Divx" que j'ai d'ailleurs télécharger,le soucis c'est que je n'y arrive pas vraiment... et je n'y comprend pas grand chose.
Pourrais tu me l'expliquer?

En parlant de Lost, juste un tout petit H-S :
en ce moment, dans les magasins Saturn, les coffrets sont à 26,99€.
Avis aux amateurs.

Merci également pour ta réflexions quelque peu agaçante mais à la fois utiles :) :D
J'ai toute fois une questions :p .
Tu dis qu'à SATURNE il vendent le coffret ? Je voudrais savoir quel saison comprend t'il ?