Series 9 ou Apple Watch Ultra 1 ?

J'ai commandé l'AWU 2 sur Amazon à 829EUR. On verra si ça me convient pour remplacer ma série 2.
 
Je n’en sais rien. Je stresse un peu quand même. Mais ma série 2 ne tient plus la journée et ça me saoule. Je ne voulais pas non plus d’une montre où je dois mettre une protection lorsque je bricole ou une autre act extérieure.
 
Je n’en sais rien. Je stresse un peu quand même. Mais ma série 2 ne tient plus la journée et ça me saoule. Je ne voulais pas non plus d’une montre où je dois mettre une protection lorsque je bricole ou une autre act extérieure.
alors l'ultra sera parfaite pour toi.
 
Perso je trouve que l'AW aurait du être l'équivalent de l'ultra dès le début. Pas par ses capacités techniques mais par sa taille.

Bref très content d'avoir sauté le pas


IMG_0566.jpeg
 
Ça me fait penser qu’hier j’ai pu tester ma Suunto.
Départ de la rando à 9h30.
Arrivée au sommet à 13h30.
Pause dej.
Retour à la voiture de 14h à 15h30.
Donc 5h30 de GPS avec le max de précision, double bande je sais pas quoi.
Rythme cardiaque en route.
J’ai perdu 10% de batterie.
 
Perso je trouve que l'AW aurait du être l'équivalent de l'ultra dès le début. Pas par ses capacités techniques mais par sa taille.

Bref très content d'avoir sauté le pas


Voir la pièce jointe 288385
Le problème c'est que sa taille est un souci dans pas mal de cas, perso heureusement que j'ai la 9 pour le quotidien car l'ultra jure complètement la plupart du temps, donc HEUREUSEMENT qu'ils ont fait la watch serie ;)

Il se trouve que c'est la taille qui te convenait mais dans pas mal de cas ça ne convient pas.

Mais de ce que je perçois de plusieurs détails sur la photo, la serie n'aurait eu en effet aucun intérêt pour toi, tu as donc fait un très bon choix :)
 
Dernière édition: