SERVER KDX + MAC INTEL = pas bon :(

bluesilence

Membre confirmé
24 Août 2007
81
0
Bonjour

mon server KDX ne peux plus recevoir de connexion depuis que je suis en intel
sad.gif

personne ne peux se connecter chez moi

une solution?

merci beaucoup

Je n'en sais strictement rien, mais ici, ce genre de sujet P2P a une mauvaise presse.
Alors les posteurs ne postent pas ou peu dans ces sujets, de crainte de faire partie de la purge si jamais je m'énerve.
Ceci étant dit, du moment qu'il n'y a pas de liens explicites (trackers par exemple), je reste calme d'ordinaire :)

Edit : et je pense que ce sera à peu près la même chose chez le dentiste d'en face où tu as posté la même requête.

Bonsoir, pour information KDX n'est pas un P2P mais un BBS, perso je l'utilise à mon travail pour transferer des fichiers images.

Sinon il est vraiment domage que l'auteur de cette application est ralenti son développement, d'autant que la version intel existe, c'est la version PC (il n'a qu'un pas) :siffle:

Voui, voui, un BBS d'accord. Ne jouons pas sur les mots. Ce genre de soft, très complet et fort utile, a tendance à être recherché par les débutants en quête de softs à pomper.
Que tu tombes des nues à cette annonce, je le conçois, toi qui ne l'utilise que pour le taf.
Mais sache que ta probité ne fait pas loi...
Au risque de me répéter, tant que ça reste dans une utilisation légale, il n'y a pas de problème à poster ici :)