Serveur introuvable sur les forums

jerusalem

Membre confirmé
1 Avril 2006
45
3
romans sur isère
Bonjour,

Voilà depuis hier je n'ai plus accés à aucun forum du type "forumactif" "meilleurforum", alors que ce sont des forums sur lesquels j'y vais plusieurs fois par jours .....

Toujour le même message qui s'inscrit :

"Safari ne parvient pas à trouver le serveur.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://alhfifaarabians.forumactif.fr/index.htm » car le Safari ne peut pas trouver le serveur « alhfifaarabians.forumactif.fr ».

Quelqu'un sait ce qui se passe ? :confused:

Merci

J'ai tout essayé : réinitialisation de safari, vider le cache, régler mes pare-feu, cookies .... :casse:

Rien n'y fait ..... Par contre depuis Iphone j'ai accés aux forum sans problème ......

Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis hier soir, est ce que quelqu'un peux nous aider? merci d'acance

Ben, j'ai l'impression que c'est les serveur des"Forums Actifs" qui est dans les choux et à par attendre qu'il fonctionne de nouveau, je ne vois pas quoi faire.

Sais pas, en tout cas, j'ai vérifié que la plupart des forums de "ForumActifs" ne sont pas disponibles. peut être que le serveur d'accès via iPhone n'est pas le même.
Je ne connais pas l'iPhone et si par exemple, il passe par le WAP.

C'est la cata. J'ose même pas le dire aux membres de mon forumactif pour éviter les remarques du style : "Ah Ah, vraiment génial ton merveilleux Mac !"
:heu:

Je suis sur plusieurs forums "forumactif" et depuis vendredi dernier, il semblerait que ce dernier fasse des "transferts de forums" ce qui engendre de l'instabilité dans leurs accès. Il suffit d'attendre qu'ils aient fini leurs manipulations et cela devrait revenir à la normale :zen: