Service livraison de l'Apple store ?

thomacpro

Membre enregistré
30 Mars 2013
6
0
31
Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques jours un iMac 27 pouces personnalisé sur l'Apple store en ligne, et je voudrais savoir si leur livraison passe par La Poste, si ils font appel à un service privé type UPS ou FedEx, ou encore si ils gèrent leurs livraisons eux-mêmes ? (j'ai coché "livraison express" pour 10 € de plus).

Merci :)
 
C'est UPS systématiquement
 
C'est UPS systématiquement

Pas systématiquement : nous commandons très régulièrement, et pas une fois UPS est passé dans les douze derniers mois. Visiblement, TNT est le nouveau transporteur favori d'Apple —*comme il l'était avant 2010 d'ailleurs, si ma mémoire est bonne.

Ce détail à part, les commandes sont bien livrées par des transporteurs privés. La seule chose pour laquelle La Poste est mise à contribution, ce sont les éventuels courriers (genre les certificats AppleCare).
 
Pas systématiquement : nous commandons très régulièrement, et pas une fois UPS est passé dans les douze derniers mois. Visiblement, TNT est le nouveau transporteur favori d'Apple —*comme il l'était avant 2010 d'ailleurs, si ma mémoire est bonne.

Ce détail à part, les commandes sont bien livrées par des transporteurs privés. La seule chose pour laquelle La Poste est mise à contribution, ce sont les éventuels courriers (genre les certificats AppleCare).

Ca doit être variable d'une région à l'autre car sur Paris j'ai toujours vu UPS (et encore très récemment)

En tous cas c'est bien un transporteur privé et c'est ch... car il faut prendre une journée de congé pour attendre le colis!