Sessions utilisateurs - paramètre affichage

Nikki07

Membre enregistré
13 Avril 2010
6
0
Bonjour,

J'utilise un Macbook, OSX 10.8.4. Etant indépendante, un ami a configuré cet ordinateur afin j'aie une session pro avec certaines modalités d'affichage et une session privée avec d'autres modalités d'affichage.
Cela entraîne que dans mon finder dropbox affiche certains dossiers lors d'une session pro, et d'autres dans la session privée. Cela ne m'arrange pas et souhaiterais avoir l'entier de mes dossiers dropbox qui s'affiche (donc pro ET privé) quelque soit la session.
J'ai essayé de chercher dans préférence système/utilisateurs mais n'ai rien trouvé. J'ai essayé d'ouvrir l'application dropbox mais elle ne s'ouvre pas...
J'espère que cette question n'a pas été déjà posée.

Merci de votre aide,

Véronique

Il faut vérifier que sur chacune des sessions, DropBox est bien configuré avec le MEME compte DropBox.

De cette façon, la synchronisation effectuée par DropBox fera que vous aurez exactement les mêmes fichiers dans le dossier DropBox quelle que soit la session utilisateur (comme ce serait le cas avec 2 ordinateurs différents utilisant le même compte DropBox)

Cliquer l'icone Dropbox de la barre de menu, puis la roue dentée, choisir Preferences puis Compte

Je crois que mon problème vient de là : impossible d'afficher dropbox dans le menu. J'ai trouvé l'application mais elle ne s'ouvre pas.
v.

---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h44 ----------

J'ai trouvé ! et il y avait effectivement une "synchronisation sélective" dans les différents comptes. Problème résolu, merci infiniment, je n'y serai pas arrivée seule.

Bon week-end,
v.