seven sur imac quad core

Alors autant pour moi concernant la luminosité.
il suffit d'aller dans préférence systeme accessible par le dock
cliquer sur moniteur et tu trouve un curseur pour la baisser
désolé de ne pas avoir répondu avant.
JML

OK sous SL, mais comment peut-on modifier la luminosité de l'écran quand l'iMac tourne sous Windows Seven ?

tus vas dans les réglages sous windows et dans bootcamp

J'ai essayé de supprimer le driver ATI dans le répertoire drivers, en redémarrant ça a fonctionné. Mais l'image et la résolution n'étaient pas bonnes, j'ai installé BOOTCAMP, entre temps Seven me propose une MAJ des drivers ATI. Apparemment ni l'un ni l'autre ne fonctionnent ! Ecran noir au redémarrage ...

J'ai loupé quelque chose ?

(Suis pas une experte en Mac ni en ATI ni en Bootcamp...)

EDIT -------------
Sans installer Bootcamp du tout ça semble fonctionner correctement, mais pas de son grrr

bonjour,

as tu remplacé les fichiers ATI dans le dossier drivers, si ce n'est pas le cas demande les moi en mail privé sur jmmel66@hotmail.com.
ensuite ne pas installer les drivers Boot Camp en automatique sinon tu fou en l'air ton install.
pour le son install le drivers CIRRUS dans le dossier drivers de ton DVD Snow Léopard.
tu ouvres le dvd en manuel et tu recherche CIRRUS. (valable pour un IMAC 27") sinon d'autres drivers son sont disponible comme sigmatec ou ac97.
voila tu peux me contacter sur mon adresse directement si tu le souhaite
jean Marie
ps: essai de relire le topic ECRAN NOIR SOUS SEVEN ou va voir sur le site www.union-video-cinema.com, il y a un topic aussi.

re
ne cherche pas sa ne fonctionnera pas.
attend encore un peu, une mise a jour pour boot camp arrive bientot (enfin c'est ce qui ai dit) pour fin d'année 2009 debut 2010. quand la MAJ de boot camp sera là le problème se réglera.
en attedant patiente et travail a l'ancienne avec le petit ascenseur en cliqué glisser.
bienheureux que sa tourne pour toi

Je ne sais si je dois ouvrir un nouveau sujet...
J'ai essayé ce matin d'installer W7 64 bits (sans formater le disque contenant un W7 32 bits), et ce fut une monumentale erreur. D'après les articles que j'ai pu lire à droite à gauche c'était censé être une opération triviale... Depuis que j'ai installé cette foutue 64 bits, il me refuse de poursuivre l'installation (fichier corrompu) après avoir supprimé le bon driver ATI. En essayant de réinstaller W7 32 bits, même erreur.
Je me retrouve donc avec 3 installations de Seven sur la même partition, qui se retrouve presque pleine. Super.
Dois je formater la partition Windows et reprendre la même démarche que la première fois en 32 bits, ou bien ? Avez vous expérimenté des choses similaires ?

Merci de vos réponses

Bon j'ai finalement réussi à installer W7 64 bits, mais alors j'ai eu un problème de clé MS, vu que je n'ai qu'une mise à jour, et que le système a été installé depuis zéro.
J'ai donc re- tout supprimé, et réinstallé Vista, pour ensuite installer W7 64 bits. Mais là j'ai de nouveau l'erreur de corruption de données lors de l'install, et avant même que je touche aux drivers ATI (lors de la décompression des fichiers)
Est-ce en rapport avec le fait que j'upgrade d'un Vista 32 bits à un W7 64 bits ? Ou ai-je manqué qqchose ?