Seven sur Mac

allinjulo

Membre enregistré
7 Juillet 2009
2
0
35
Bonsoir,
J'ai installé Windows Seven sur ma machine il y 2 semaines et je n'ai pas réussi à installer les pilotes à partir du cd d'installation, soit disant que windows ne pouvait pas les éxécuter ...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide .
Merci d'avance

tu parles du CD d'installation de Windows 7? ou du CD d'installation de macOS X???

Dans le deuxième cas ça me semble normal, les pilotes présents étant destinés à Windows XP ou Windows Vista!

Plop !
Petit déterrage de topic:

En effet je compte faire une partition windows sur mon tout nouveau Macbook Pro (reçu ce matin :D ). J'ai déjà une version de seven que j'ai pris soin de gravé pour que tout soit prêt et là je me rends compte après quelques recherches que les drivers ne sont plus compatibles avec Seven (tout à fait logique soit dit en passant).

Mon problème serait plutôt du côté des inconvénients qui en découlent: j'ai lu que les touches de fonctions comme eject ou encore le son étaient indisponibles. Ces problèmes touchent-ils aussi les périphériques tels que la carte wifi ou encore le son et la carte graphique ?
Qu'en est-il aussi de la mighty mouse en bluetooth ?

En un mot: peut-on quand même jouer via W7 sans ces drivers ?

Merci d'avance pour l'aide.

Cordialement, Tug.

Bon je repasse mettre un ptit mot:

pour moi la version 64 bits Fr a chié (j'ai vérifié le md5 de l'image: "28151f27b95356bb3acaba2a9c5be991" pour info). Une erreur 0x80070570 à la décompression des fichiers. Je n'ai pas encore regravé le dvd mais je ne pense pas que ça vient de là...

Alors, je deterre peut etre de nouveau ce post :) Mais perso j'ai reussi a installer Windows 7 v. x86 UK sur mon iMac Alu, j'ai des problemes de pilotes effectivement, ce qui fait entre autre que je n'ai pas le son sur mon ordi. En plus j'ai pas le DVD de Bootcamp, il est parti en voyage sans moi, donc j'ai meme po pu tester ces pilotes -_-' apperement ils ne fonctionneraient pas dans tout les cas.

Donc actuellement, j'en suis a ce point : Les drivers de la carte 3D fournit par NVidia fonctionnent a merveille (etant integre a Windows 7, y avait pas de soucis de ce cote la), je peux donc utiliser des jeux PC sur mon Windows 7, par contre du cote clavier, mon clavier est reconnu comme un clavier azerty PC, (touches qui fonctionnent pas du tout et d'autres qui ne sont pas bien place :p) Et surtout cet eternel probleme de son....